Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vierge VAE d aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re: livret 2 vierge VAE d aide soignant

Message non lu par sandrine » 22 juil. 2014 11:31

bonjour
serait il possible que tu m envoie le livret2 vae aide soignand sous word
je te remercie d avance

perit

Message non lu par perit » 28 juil. 2014 18:54

bonjour je suis actuellement entrain de faire mon livret 2 en aide soignant mais je n arrive pas a le trouver en format work si on pouvait me l envoyer sur ma boite mail se serait vraiment gentil.merci.cordialement

fred

Re:

Message non lu par fred » 30 juil. 2014 14:04

bonjour
si vous souhaitez que l'on vous contacte mettez votre mail, sinon, pas possible de communiquer et d'échanger, et surtout de vous envoyer le livret
bon courage a tous

ramade

Message non lu par ramade » 08 août 2014 19:34

bonsoir;
Pouvez-vous me transmettre le livret2 vierge en word sur le net voici mon email carmen;then@orange;fr
pourvoir rendre assez vite mon dossier.
merci a vous .
cordialement

germon pascaline

Message non lu par germon pascaline » 12 août 2014 11:26

bonjour, cécile je me lance actuellement dans ma VAE d 'aide soignante,je-veux bien que tu m'envoi ton forma word pour travaillé directement dessus ? ET dans l'attente de ta réponse , merci encore :

pascaline : :) :) :)

JOLY

Message non lu par JOLY » 10 sept. 2014 09:52

bonjour je souhaite recevoir également le livret 2 svp. merci !

bertrandmattheo@gmail.com

joly

Message non lu par joly » 10 sept. 2014 09:59

Bonjour Pourriez vous me faire parvenir le dossier VAE livret 2 au format word s v p Merci a vous !! bertrandmattheo@gmail.com

joly

Message non lu par joly » 10 sept. 2014 10:30

Bonjour je suis a la recherche également du livret 2 VAE aide soignante ... Pourriez vous me le faire parvenir Merci

phiphi

Re:

Message non lu par phiphi » 08 oct. 2014 21:02

Quelle originalité dans ma demande! En effet, j'ai besoin du livret 2 vae du diplôme d'aide soignant sous format word pour pouvoir le travailler sur l'ordi.
Merci à la bonne âme qui pourra me l'envoyer en urgence!
hurlelune2@aol.com

bises et bon courage à tous.
Phiphi

riquier

Re:

Message non lu par riquier » 17 juil. 2017 21:16

bonjour, désolé pour le dérangement je voudrais recevoir le dossier VAE aide soignante livret 2 words

Répondre