Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE en vue mais plus d'employeur!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny55

VAE en vue mais plus d'employeur!

Message non lu par Fanny55 » 18 août 2014 16:23

Bonjour à tous et toutes!
Je suis TISF de formation initiale et j'envisage une VAE EJE. Ayant eu des expériences en garderie et en lieu d'accueil parents-enfants, je pense ma demande justifiée. Par contre, l'association ou j'ai travaillé pendant 7 ans a fermé.
Je me demande par qui puis-je faire remplir l'attestation employeur nécessaire pour la VAE puisque mon employeur n'existe plus ??
Pour info, je suis actuellement demandeur d'emploi et je travaille en CDD 14 heures par mois.

Merci pour vos infos si vous en avez. A bientôt!
Fanny

christelle

Re: VAE en vue mais plus d'employeur!

Message non lu par christelle » 27 août 2014 12:13

Bonjour, en effet si ton employeur n existe plus ce sont tes bulletins de salaire ou contrat qui font foi, si c etait une asso essaie de voir avec l ancien bureau et president, ils peuvent peut être te le remplir. Le mieux est de contacter le service du rectorat où tu demandes ton livret 1 pour leur exposer ton cas, eux te diront quelle démarche suivre. Bon courage

Répondre