Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
launay

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par launay » 21 août 2014 13:37

bonjour je fait ma VAE aide soignant et je cherche de l aide merci

trichard andré

Message non lu par trichard andré » 26 août 2014 11:43

j'ai un gros blocage sur le module 3 car a part changer une poche de sonde urinaire et une poche de stomie , je n'ai pas tant de soins très médicaux .pourrait-tu me montrer ce module afin de me donner une idée ?
merci .

louisa

Message non lu par louisa » 29 août 2014 18:01

Bonjour, serait il possible de recevoir ce livret 2, car je dois débuter ma vae d'AS, et cela pourrais m'aider....
cordialement

louisa

Message non lu par louisa » 29 août 2014 18:04

Bonjour, serait il possible de recevoir ce livret 2 pour ma vae d'AS, car cela pourrai m'aider pour débuter...
Cordialement

isa

Message non lu par isa » 09 sept. 2014 18:43

bonjour
je viens de recevoir mon livret 2 et j'aimerai avoir quelques idée pour le rediger je vois que tu as bien voulue le partager
Je te laisse mes coordonnés
m
Merci d'avance
Cordialement Isabelle

katia

Message non lu par katia » 12 oct. 2014 19:14

Bonjour
Ou ce trouve le livrets 2 pour avoir une aide à le remplir
Merci

emilie

Message non lu par emilie » 16 oct. 2014 20:42

bonjour,
Serai t il possible de m aide pour mon livret 2 je m arrache les cheveux alors svp aide moi!!!!!!!!!!!!!! mon adresse mail et emilie366@live.fr

Al

Vae as livret 2Re:

Message non lu par Al » 22 oct. 2014 21:25

Bonjour j'aimerais pouvoir feuilleter ton livret afin de pouvoir me d'irriger mais je ne le voi pas en ligne. Est il possible de me l'envoyer par mail?

NKM

Message non lu par NKM » 22 oct. 2014 21:39

je suis a la recherche d'un livet2 rédigé

emilie

Message non lu par emilie » 23 oct. 2014 14:20

Bonjour jojo,
Voilà je suis sur mon livrets 2 et je galère bcp peu tu m envoyer ton dossier afin de m aidé et non recopier.
Je vs remercie.

Répondre