Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae aide soignant
-
doudou
Re: livret 2 vae aide soignant
bonjour je passe bientôt devant le jury je connais bien mon dossier mes ce qui me fais peur se sons les questions quelqu'un pourrait il m'aider je vous en remercie d'avance merci
-
loiseau
Re: livret 2 DEAS en version word
Bonjour, Je dois rendre mon livret 2 VAE DEAS le 4 juin, j'ai fini mon brouillon mais je ne trouve pas le format word pour le taper.Si quelqu'un d'entre vous aurai la gentillesse de me le faire parvenir à:pouscinette.poucinette@laposte.net
Un grand MERCI d'avance
Un grand MERCI d'avance
-
stephanie
bonjour
je souhaiterais télécharger le livret 2 aide soignante et je n le trouve pas quelqu'un pourrais m'aider svp merci
je souhaiterais télécharger le livret 2 aide soignante et je n le trouve pas quelqu'un pourrais m'aider svp merci
-
morland
Re: livret 2 vae aide soignant rediger le 2 - 3 - 5
bonjour je recherche livret 2 rediger pour les modules 2-3-5 c'est juste pour me donner des idées je vous en remercie par avances je ne veux pas copier c'est pour voir les erreurs que j'ai fait encore merci
-
Jeanne
Re: VAE AS
Bonsoir,je suis ASHQ (agt des sces hospit qualifiée) depuis 8ans et je travaille ds l'équipe de soins avec les As; j'ai dc décidée de passer le DEAS par VAE; pouvez-vous m'aider avec votre livret 2 svp; je voudrais absolument passer et obtenir ce titre svp, car j'en ai marre des collègues qui ne cessent de se moquer de moi svp. Je compte bcp sur vous ;
N.B:mon mai c'est jezos162@yahoo.fr
Merci d'avance
N.B:mon mai c'est jezos162@yahoo.fr
Merci d'avance
-
So
Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! Je n'arrive pas a télécharger le livret 2 Word si toutefois qq´un pouvait me l'envoyer ??
Merci , So
Merci , So
-
camara
bonjour pourriez m'envoyer le livret 2 sil vous plait merci
-
camara
bonjour je prépare ma vae 'd'aide soignant je suis entrain de faire le livret 2 pourrie m'aider s'il vouss plait
-
delalande
Re: davs module 3
bonjour
je cherche un exemple pour redigeé le module 3 car je doit emvoyer mon dossier avant le moi d'avril merci de me répondre le plus vite possible
je cherche un exemple pour redigeé le module 3 car je doit emvoyer mon dossier avant le moi d'avril merci de me répondre le plus vite possible
-
omar
Re: livret 2 bac pro Assistant en Architecture
bonjour à tous. Quelqu'un pourrait il m'envoyer le livret2 bac pro Assistant en Architecture option "B" ou bts batiment sous word efin que je puisse y travail via mon ordi. C'est très urgent merci à tous
archi.omar@yahoo.fr