Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 rempli VAE DEAP, échange

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilie

Livret 2 rempli VAE DEAP, échange

Message non lu par Lilie » 07 sept. 2014 17:24

Bonjouŕ j'ai finis de rédiger mon livret 2 pour le diplôme d'AP. Je souhaiterai l'échanger contre le votre, pour que nous puissions comparer et donner nos avis. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à laissez votre e-mail et nous échangerons les dossiers. Bonne journée

nathou

Re: Livret 2 rempli VAE DEAP, échange

Message non lu par nathou » 07 sept. 2014 19:36

bonjour lilie
je viens également de finir mon livret 2 AP
Je suis inquiete. Si tu es toujours d'accord je suis d'accord pour ton échange
merci a toi, je te laisse mon mail
c.gauvin72@laposte.net

blanc emmanuelle

Message non lu par blanc emmanuelle » 08 sept. 2014 13:02

bonjour j'ai rempli mon livret 1 je suis en train de commencer a regarder le livret2 est ce que qqn poourait m'aider..et savoir si qqn a fait des stages pour completer jai fait une demande au chu jattends.... merciiii

LAMBART

Message non lu par LAMBART » 24 sept. 2014 18:16

Bonjour je suis assistante maternelle indépendante depuis 5 ans, j'ai fait la démarche l'année dernière pour ma VAE auxiliaire de puériculture, j'ai été refusé. Je renouvelle ma demande, j'aimerais savoir si des assistantes maternelles comme moi y sont parvenues, et si oui, j'aimerais des conseils. Il parait qu'on peut y arriver mais c'est le parcours du combattant. Merci de votre aide.

Répondre