Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide livret 2 vae aide soignante
-
proust
Re: besoin d'aide livret 2 vae aide soignante
bonjour pourrais tu m'apporter ton aide me manque trois modules le UC2 UC3 UC6 merci a tres vite
-
isa
bonjour
je fais le livret 2 as.
peux-tu m`aider
merci d`avance
je fais le livret 2 as.
peux-tu m`aider
merci d`avance
-
pasquet
peu tu m'envoyer ton livret 2 car je suis un peu bloquer pour le miens et pas sur de ce que j'ai écris.mon adresse bulle0724@hotmail.fr merci d'anvance nelly
-
bibine
Re: livret 2
je suis AMP la maison de retraite à Paris pouvez-vous m'aider à remplir livret 2 s'il vous plaît
-
bibine
Salut oui juin aimerait bien avoir ton aide pour remplir le livret 2 je sui amp
-
Kiriakou
Bonjour à tous;
Arrivé en Fce alors que je ne m'exprimais même pas en Fçais, trouver un boulot était tès difficile pour moi et partout; je me suis mis à apprendre le français parlé puis écrit; ensuite formé dans le tas par une Bonne Ame,j'ai fini par présenter le DEAVS que j'ai passé avec succès à Strasbourg; a ce jour,j'ai encore suivi une autre formation qui m'a valu la reconnaissance d'ASG (ASSISTANT de SOINS GERONTOLOGIQUES) : Mais afin d'être définitivement embauché quelque par, il me faut le DEAS, car je suis AVS -ASG. J'ai toujours envie de progresser, d'apprendre, et d'évoluer dans le métier, je voudrais présenter le DEAS par la VAE; J'ai reçu le dossier de recevabilité, et je suis en train de rédiger mon livret 2; Quelqu'un voudrait-il m'aider ou m'envoyer le sien svp? mon adresse est: papakiriakou15@yahoo.fr
Je vous en serai très reconnaissant,car mon objectif est de terminer ma vie avec au moins le titre d'AS
Merci d'avance et Bon Dimanche
Arrivé en Fce alors que je ne m'exprimais même pas en Fçais, trouver un boulot était tès difficile pour moi et partout; je me suis mis à apprendre le français parlé puis écrit; ensuite formé dans le tas par une Bonne Ame,j'ai fini par présenter le DEAVS que j'ai passé avec succès à Strasbourg; a ce jour,j'ai encore suivi une autre formation qui m'a valu la reconnaissance d'ASG (ASSISTANT de SOINS GERONTOLOGIQUES) : Mais afin d'être définitivement embauché quelque par, il me faut le DEAS, car je suis AVS -ASG. J'ai toujours envie de progresser, d'apprendre, et d'évoluer dans le métier, je voudrais présenter le DEAS par la VAE; J'ai reçu le dossier de recevabilité, et je suis en train de rédiger mon livret 2; Quelqu'un voudrait-il m'aider ou m'envoyer le sien svp? mon adresse est: papakiriakou15@yahoo.fr
Je vous en serai très reconnaissant,car mon objectif est de terminer ma vie avec au moins le titre d'AS
Merci d'avance et Bon Dimanche
-
GABRIEL
bonjour! vous avez passée les huit modules avec succès je vous félicite pour votre réussite et votre COURAGE!!! Est-ce que vous pouvez m'envoy le votre? mon livret 1 a été recevable donc j'ai reçu le livret 2 la peur de ne pas réussir j'ai trainé et la date est passée c'était en 2013 et donc je recommence tout à zéro mais j'ai le dossier rempli je voudrais juste compare si ce que j'ai fais est bon pas pour faire du recopiage merci pour votre aide
-
Léa
Coucou, est ce que tu pourrais m'envoyer ton module 2,3,6 et 7 pour que je m'en inspire ? J'ai raté la première fois et je suis en panne d'inspi
lauwramanu@gmail.com
lauwramanu@gmail.com
-
samiha
Re: besoin d aide livret 2 aide soignante
bonj je vient de passee devant les juri et j ai pas valider aucin des module svp est que il ya quelle quin peut me donner des aidee pour le module 7et 8
-
nath
Re: besoin d aide livret d aide soignante
bonjour, je vois que tu galére, si tu veut de l aide pas de probléme, moi j ai obtenu mon diplome juin 2013 à Marseille et je peut t envoyer mon livret pour t aider,pas pour copier parce que chacune d entre nous à sont expérience mais pour te donner des idees,je l ai passe 2 fois la premiére 6 modules puis les 2 autres juin,alors bon courage tu va y arrivee!!!!!