Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Management des unités commerciales

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MATHIAS

Re:

Message non lu par MATHIAS » 21 sept. 2010 23:43

bonjour

J'ai travaillé 7 ans comme vendeur puis assistant dans le domaine du pret à porter homme & femme

Je fait actuellement une vae muc je souhaiterais avoir un exemple de dossier valider par le jury pour maider dans le livret 2

Merci d'avance à ceux ou celles qui pourront m'aider

STAN

Re:

Message non lu par STAN » 27 janv. 2011 21:40

bonsoir j amerais savoir si tu a encore en ta possession ton dossier 2 de ta vae bts muc!! j imagine que sa fait un bout de temp mais si toute fois tu la conserver pourrait tu me le faire parvenir par mail!! hissa94500@hotmail.com

jolimay

Re: VAE BTS Management des unités commerciales

Message non lu par jolimay » 29 juil. 2011 15:07

bonjour, j'aurais besoin d'aide pour entreprendre une VAE MUC merci de me dire comment cela se passe au niveau du jury qu'elles sont les différentes parties à présenter les points clés qu'on nous demande
Merci beaucoup d'avance

christophejolimay

Re: VAE BTS Management des unités commerciales

Message non lu par christophejolimay » 19 août 2011 09:12

bonjour
je cherche un exemple de livret 2 bts muc. serait il possible de m en faire parvenir un ou de m indiquer comment l obtenir.
merci d avance

Pilet Thierry

Re:

Message non lu par Pilet Thierry » 05 mai 2012 12:04

Bonjour
Je vais entreprndre une VAE BTS MUC.
Peux tu me faire parvenir le livret 1 et surtout le livret 2 que je puisse m'orienter dans la conception de rapport
Merci d'avance
Thierry

philippe

VAE Bts MUC

Message non lu par philippe » 06 mai 2012 10:35

Bonjour,

philippe.lefebvrea@laposte.net

Envoi moi ton travail, je t'enverrai le mien !

Bien cordialement

Philippe

smimour

Re:

Message non lu par smimour » 17 oct. 2014 09:56

Bonjour Sandrine

J aurais aimer savoir si vous avez obtenue votre vae bts muc
J ai le meme parcours professionnel et suis totalement perdu sur les livrets a remplir
Si vous pouviez m aider
Cordialement

Répondre