bonjour
J'ai travaillé 7 ans comme vendeur puis assistant dans le domaine du pret à porter homme & femme
Je fait actuellement une vae muc je souhaiterais avoir un exemple de dossier valider par le jury pour maider dans le livret 2
Merci d'avance à ceux ou celles qui pourront m'aider
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS Management des unités commerciales
-
STAN
Re:
bonsoir j amerais savoir si tu a encore en ta possession ton dossier 2 de ta vae bts muc!! j imagine que sa fait un bout de temp mais si toute fois tu la conserver pourrait tu me le faire parvenir par mail!! hissa94500@hotmail.com
-
jolimay
Re: VAE BTS Management des unités commerciales
bonjour, j'aurais besoin d'aide pour entreprendre une VAE MUC merci de me dire comment cela se passe au niveau du jury qu'elles sont les différentes parties à présenter les points clés qu'on nous demande
Merci beaucoup d'avance
Merci beaucoup d'avance
-
christophejolimay
Re: VAE BTS Management des unités commerciales
bonjour
je cherche un exemple de livret 2 bts muc. serait il possible de m en faire parvenir un ou de m indiquer comment l obtenir.
merci d avance
je cherche un exemple de livret 2 bts muc. serait il possible de m en faire parvenir un ou de m indiquer comment l obtenir.
merci d avance
-
philippe
VAE Bts MUC
Bonjour,
philippe.lefebvrea@laposte.net
Envoi moi ton travail, je t'enverrai le mien !
Bien cordialement
Philippe
philippe.lefebvrea@laposte.net
Envoi moi ton travail, je t'enverrai le mien !
Bien cordialement
Philippe