Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour la VAE Du DEAVS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

Re:

Message non lu par anne » 12 juin 2014 11:33

Natacha, peux-tu être + précise ? Concernant ce module 6, quelles sont tes questions ? Cordialement

isabelle

aide module vae 2

Message non lu par isabelle » 26 juin 2014 10:20

Bonjour je passe mon vae livret 2 je souhaiterais avoir de l aide sur le module 4.5 merci d avance

auriane

Re:

Message non lu par auriane » 25 oct. 2014 14:43

bonjour est il possible de me donner des exemples pour formuler le domaine de competence 1 du deavs merci d'avance

nathou

Re:

Message non lu par nathou » 25 oct. 2014 16:21

bjrs auriane

j'ai moi même passé mon diplome par le biais de la VAE. Je connais les difficultés et toutes les questions que l'on peut se poser afin d'élaborer le livret 2
Aussi je le mets a disposition afin de pouvoir aider toutes les personnes qui le souhaite
Je te laisse mon mail, afin que tu puisse me contacter
c.gauvin72@laposte.net
bon courage et accroche toi !!!

laurence

demande d'aide

Message non lu par laurence » 30 oct. 2014 21:14

bonjour bientôt la validation pour deavs beaucoup de mal à relater par écrit
je bloque déjà sur 1ere question : situer la personne aidée aux différents stades de son développement
merci pour l"aide

poilane

Re: Aide pour la VAE Du DEAVS

Message non lu par poilane » 18 févr. 2015 08:44

bonjour , je viens de tomber sur votre approche du DC1 de la vae d'auxiliaire de vie sociale , qui m'a bien aidée a me remettre dans mon livret et je vous en remercie .Véronique

karine

Message non lu par karine » 09 mars 2015 20:49

Bonjour
Je suis comme vous,un peu perdu sur le livret 2 ,je suis a de a domicile et je peux faire que du ménage repassage préparation des repas ,vu se qu'il demande j'ai peur de me planter .j'ai presque tout rempli il! Me manque le DF 5 et6
Je laisse mon adresse mail si quelqu'un veut bien m'aider
bayardkarine@hotmail.fr
Merci

appolonie

Message non lu par appolonie » 22 mars 2015 14:07

Bonjour je viens de recevoir mon livret 2 pour le Deavs j'aurais besoin d'aide pour le remplire s'il vous plaît merci

marie

Message non lu par marie » 22 mars 2015 18:03

bjr juste une question comment fait ton pour demander de l aide pour rediger mon livret2 VAE DU DEAVS MERCI

ekobo appolonie

Message non lu par ekobo appolonie » 26 mars 2015 21:39

bonjour, j'ai besoins d'aide pour remplir mon livret 2 si vous pouvez m'aider à le remplir répondez moi s'il vous plait

merci

Répondre