Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irrecevabilité vae eje
-
joelle
Re: irrecevabilité vae eje
j ai envoyé mon livret1 il y a tout juste 2mois aujourd hui et pas de réponse , donc moi ausssi je pense etre irrecevable , peut etre pas assez explicite dans la description de mon travail auprès des personnes agées en tant qu auxiliaire de vie , de vous lire finalement je me sens dans le meme cas que vous!!!
-
Albert
Bonjour,
Je viens de recevoir une irrecevabilité, je suis assistante maternelle et j'ai aussi travaillé 1 an en crèche et je souhaiterais passé la VAE auxilliaire puéricultrice, mais voila nombre d'heures insuffisante alors qu'en tant qu'assisitante maternelle je les ai largement je les ai donc apellé et il m'ont dit qu'assisitante maternelle n'été pas pris en comte car c'éé a domicile. Je voudrais faire un recours gracieux ou puis je me renseigné?
Merçi
Je viens de recevoir une irrecevabilité, je suis assistante maternelle et j'ai aussi travaillé 1 an en crèche et je souhaiterais passé la VAE auxilliaire puéricultrice, mais voila nombre d'heures insuffisante alors qu'en tant qu'assisitante maternelle je les ai largement je les ai donc apellé et il m'ont dit qu'assisitante maternelle n'été pas pris en comte car c'éé a domicile. Je voudrais faire un recours gracieux ou puis je me renseigné?
Merçi
-
ginet
j'ai eu un refus de recevabilité...comment faire recours et que dire pour que ce soit recevable
je suis atsem reférente depuis 2000 et je suis au 7 eme échelons
mon travaille consiste a encadrer les atsem et faire le lien avec les parents et ma hiérarchie ...pouvez vous me donner des conseils
coordialement
valerie
je suis atsem reférente depuis 2000 et je suis au 7 eme échelons
mon travaille consiste a encadrer les atsem et faire le lien avec les parents et ma hiérarchie ...pouvez vous me donner des conseils
coordialement
valerie
-
vialle
bnj mois aussi je suis diplomé depuis 1999 a lyon!! ecole du sud est a vaise je me lance dans la vae j ai besoin d aide peut tu m envoyé la copie de ton livret 1 je ne veu pas le recopier mais avoir une ideé j espere que tu as reussi ta vae!! et merci
-
picardie
BONSOIR
Je suis attristée de voir que des personnes volontaire on leur coupe l'herbe sous les pieds
dans mon cas ma vae me manque trois mois
je pouvais la faire mais malheureusement pour moi ayant fait des sivp stage insertion dans la vie professionnel qui n'était qu'à l'époque une main d'oeuvre à moindre coup
et c'est six mois aurait pu rentrer en ligne de compte puisque pendant ce l’aspe j'ai fais ce travail demandé
alors je trouve à juste titre que c'est pas normal et je voulais savoir quel est le recours
en sachant qu'a l' étranger j'ai montée une gamme de confitures
rien que pour un cap de vente en produits frais
je me sens laissé par un article de loi qui ne prend pas les formules bon emploi de cette époque
Je suis attristée de voir que des personnes volontaire on leur coupe l'herbe sous les pieds
dans mon cas ma vae me manque trois mois
je pouvais la faire mais malheureusement pour moi ayant fait des sivp stage insertion dans la vie professionnel qui n'était qu'à l'époque une main d'oeuvre à moindre coup
et c'est six mois aurait pu rentrer en ligne de compte puisque pendant ce l’aspe j'ai fais ce travail demandé
alors je trouve à juste titre que c'est pas normal et je voulais savoir quel est le recours
en sachant qu'a l' étranger j'ai montée une gamme de confitures
rien que pour un cap de vente en produits frais
je me sens laissé par un article de loi qui ne prend pas les formules bon emploi de cette époque
-
Gabet
Bonjour, aujourd hui jai le meme probleme alors que je suis avs depuis 15ans je pense les appeler pour avoir plus d explication carole
-
alex
Re:
concernant les irrecevabilités, comme toute décision administrative, un recours est possible (dans les deux mois en principe et un jour) au tribunal administratif de la ville. (possibilité de gratuité si pas d'avocat et d'aide juridictionnelle) en 4 exemplaires documents et texte argumenté motivé concernant le refus de recevabilité, plus de frais de timbre depuis 2014. mais au préalable peut être leur demander explications.. voir aussi lien
http://www.conseil-etat.fr/Conseil-d-Et ... inistratif
ou voir aussi lien forum "recours après vae" si d'autres personnes ont entamé le livret 2 sans avancer dans la vae.
http://www.conseil-etat.fr/Conseil-d-Et ... inistratif
ou voir aussi lien forum "recours après vae" si d'autres personnes ont entamé le livret 2 sans avancer dans la vae.
-
jennifer
bonjour
pourrez tu me dire comment tu as fait ta demande de recours gracieux ? Je suis dans le même cas que vous toute et je souhaite faire cette demande mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je suis bénévole depuis 4 ans dans une association pour les enfants je gère l animation, la mise en place des activités, l'achat et l entretien du matériel, le budjet, le groupe (enfants et leurs accompagnateur professionnel de la petite enfance) ... je suis assistante maternelle depuis 8 ans j ai fait beaucoup de formation ... bref j'aimerai avoir la chance de pouvoir me présenter au diplome. La raison de mon irrecevabilité c'est que mes activité ne sont pas en lien direct avec le référentiel du diplome je pense que comme vous j'ai pas du être assez précise dans mon livret 1. merci
pourrez tu me dire comment tu as fait ta demande de recours gracieux ? Je suis dans le même cas que vous toute et je souhaite faire cette demande mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je suis bénévole depuis 4 ans dans une association pour les enfants je gère l animation, la mise en place des activités, l'achat et l entretien du matériel, le budjet, le groupe (enfants et leurs accompagnateur professionnel de la petite enfance) ... je suis assistante maternelle depuis 8 ans j ai fait beaucoup de formation ... bref j'aimerai avoir la chance de pouvoir me présenter au diplome. La raison de mon irrecevabilité c'est que mes activité ne sont pas en lien direct avec le référentiel du diplome je pense que comme vous j'ai pas du être assez précise dans mon livret 1. merci
-
alex
Re:
jennifer, je n'ai pas fait de recours concernant l'irrecevabilité. mais je sais que ça se fait au tribunal administratif par simple courrier.car c'est une décision administrative, il faut argumenter. renseigne toi sur les requêtes.
mais dans un premier temps renseigne toi sur la raison, si rejet recevabilité il faut que ce soit motivé.
mais dans un premier temps renseigne toi sur la raison, si rejet recevabilité il faut que ce soit motivé.