Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Licence Pro Maintenance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tech

VAE Licence Pro Maintenance

Message non lu par Tech » 08 oct. 2014 02:10

Bonjour,
Voilà je suis titulaire d'un BTS de Maintenance industrielle et je souhaite réaliser par le biais d'une VAE une licence Pro de maintenance (TTAM).
J'ai effectué les principales démarches, il ne me reste plus qu'à réaliser un mémoire mettant en correspondance mon expérience professionnelle avec le référentiel du diplôme. Mais voilà je bloque.
Je ne sais pas comment faire la mise en page de ce mémoire. Qui pourrait m'aider? Qui aurait un modèle ou aurait passer ce diplôme ou un similaire?
Merci par avance pour votre aide.
Tech.

potiquet

Re: VAE Licence Pro Maintenance

Message non lu par potiquet » 25 déc. 2014 17:42

Bonjour.
Je désire tout comme vous faire une Vae licence pro MI mais moi je suis encore en recherche des documents et du lieux ou les envoyer,pourrais tu me renseigner.
Cordialement

Répondre