Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae :BTS / ESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
RICHON

Re: vae :BTS / ESF

Message non lu par RICHON » 19 juil. 2013 01:19

Bjr

Felication marie

J'aurais besoin de ton aide HELP

BELAHDA

Re: vae :BTS / ESF

Message non lu par BELAHDA » 21 janv. 2015 11:03

bonjour,

Je viens de lire votre mail qui date de la période de réussite de votre bts esf. Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer un exemplaire de votre livret 2 pour que je m'y réfère afin de ne pas échouer. en effet j'ai plus de 50 ans et mon employeur voulait que je fasse cette vae car il n'a pas les moyens de m'envoyer en formation. Et pour moi surtout rester sur mon poste d'ESF et ne pas le perdre. Merci d'avance de votre compréhension.
Au plaisir de vous lire,

lydia

Re: vae bts esf

Message non lu par lydia » 02 mai 2015 22:46

Bonjour , Belhada peux tu m'envoyer par mail l'exemplaire du livret 2 car cela m'intéresse de passer la vae BTS esf mais je ne sais pas est ce que mes expériences professionnelles sont suffisants. Merci.lydiamathys@hotmail.fr

Répondre