Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide livret 2 vae aide soignante
-
gambin
Re: besoin d'aide livret 2 vae aide soignante
Bonjour a toute et tous,j'aurai besoin d'aide pour le livret 2 d'aide soignante.j'ai reçu le livret mais rédiger ça devient difficile si quelqu'un peut m'aider cela sera très gentil. Merci d'avance
-
DOUET
Bonjour je passe lundi 26 janvier 2015,je suis très stressé !!! Je sais pas du tout à quoi m attendre quelqu'un serait il passé et pourrais me dire les questions posées !!!?? D avance merci :yawn:
-
cantin
bonjour,cela fait un moment que j ai mon livret2 et j ai du mal a le faire es ce que tu me m aidé je te remerci d avance marie
-
pasquet
je suis en train de faire mon livret 2 aussi et quelque éléments sont bon déjà si sa peux t'aider mon adresse est bulle0724@hotmail.fr
-
ponpee
Bonjour je prepare ma vae aide soignant mes je galere a remplir mon livre2 j'aurai bien voulus avoir un support pour m aide un peu a ma redaction sa serai un coup de pouce pour moi merci sasha
-
GABRIEL
bonsoir Dalila je rédige mon livret2 pourras-tu m'envoyer ton livret a fin que je puisse prendre des exemples car tu dis que tu a validé les 8 modules je te félicite si je pouvais faire comme toi je serai très contente je te remercie d'avance pour ton soutien lol
-
Nadour Stella
Re: Réponse au courrier
Félicitation de votre réussite, pourriez-vous m'aider à mon tour de pouvoir réussir aussi s'il -vous-plaît.
Cordialement; Stella Nadour
Cordialement; Stella Nadour
-
Nadour Stella
Re: Réponse au courrier
Félicitation de votre réussite, pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à mon tour de pouvoir réussir.
Cordialement;
Stella Nadour
Cordialement;
Stella Nadour
-
as Fadila
Re:
Bonjour, suite à de nombreux abus, je ne donne uniquement que le module 1. Pour le reste, c'est à vous de voir. Sachez que c'est un travail de plusieurs mois et très prenant. Il n'est pas évident de mettre par écrit (pour la tournure des phrases) notre pratique professionnelle . Personnellement, pour construire mon livret, je me suit fait aidée par l'achat de livres qui préparent le diplôme d'AS par la vae et de livrets rédigés (qui m'ont servie de trame et en aucun cas , j'ai recopié . Le jury n'est pas dupe ). Aussi , j'ai suivi les conseils d'une accompagnatrice en VAE qui disait : qu'il faut tout détailler de telle sorte qu'une personne qui n'est pas dans les soins puisse effectuer , à partir de nos écrits " le soin ou l'acte dans les règles d'hygiène et de sécurité ). En ayant cette phrase en tête, on peut plus facilement détailler. Bon courage pour la suite . je vous laisse mes coordonnées fadila57@orange.fr