Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Attestation employeur

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stef

Attestation employeur

Message non lu par Stef » 30 janv. 2015 11:24

Bonjour,
Les attestations employeurs sont elles à mettre en annexe du livret 2?
Merci

céline

Re: Attestation employeur

Message non lu par céline » 30 janv. 2015 16:35

Non, il est à fournir avec le livret 1

stef

Message non lu par stef » 31 janv. 2015 09:14

merci pour votre réponse.!il me semblait bien les avoir envoyées avec le livret 1, mais comme ça fait bientôt 3 ans que je l'ai envoyé, je ne m'en souvenais plus.

lolo

Message non lu par lolo » 17 févr. 2015 16:45

Bonjour,
Puis-je avoir un peu d'aide ?
Dans les attestations d'activités salariées, il est noté dans le premier paragraphe sur la ligne "Aide de l' infirmier ou de la puéricultrice ou du masseur-kinésithérapeute au premier lever d' un enfant" il faut cocher oui ou non car je ne vois pas ce que cela veut dire exactement ?
C'est pour envoyer à mon parent-employeur car je voudrais aussi faire valider mon activité d'assistante maternelle.
Y a aussi le temps partiel et le temps plein ils demandent de mettre en % comment calcule t-on ??
Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement

Répondre