Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Bac pro services

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: VAE Bac ARCU

Message non lu par marie » 10 févr. 2015 15:15

bonjour,

Avez vous réussi votre VAE? moi je commence mon livret 2 et je ne sais pas par ou commencer.

marie

Message non lu par marie » 10 févr. 2015 15:18

bonjour,

Avez vous réussi votre VAE? moi je commence mon livret 2 et je ne sais pas par ou commencer.

marie

Message non lu par marie » 10 févr. 2015 15:42

bonjour,

jacqueline

Re: VAE Bac pro services

Message non lu par jacqueline » 11 févr. 2015 07:02

bonjour
je peux vous envoyer mon dossier
soldelas@aol.com

corinne

Re: VAE Bac pro ARCU

Message non lu par corinne » 27 mars 2015 09:39

bonjour je suis en train de préparer mon livret 2 et j'ai vu que tu l'as déjà fait en 2010 peux tu juste me donner des conseils pour la rédaction avec tous mes remerciements Corinne

lauria

Message non lu par lauria » 10 juin 2015 11:06

Coucou moi aussi ça m'intéresse, peux tu m'envoyer un aperçu merci.... ;)

Françoise

Message non lu par Françoise » 05 août 2015 13:55

Bonjour,
Je prépare le livret 1 du BAC ARCU en VAE, pourriez-vous me donner quelques info sur ce livret 1 car je n'ai que peu d'idées sur le contenu, merci pour ces renseignements
Françoise L

Valynou

Message non lu par Valynou » 14 déc. 2015 18:55

Bonjour
Je dois remettre mon livret 2 cette semaine et je n'arrive pas à m'en sortir.
J'ai vu que vous avez déjà préparé et que vous proposez votre aide. Pouvez maider svp
Mon mail c'est valynou972@hotmail.com

Nait baha

Message non lu par Nait baha » 04 janv. 2016 20:30

Bonjour, je pense avoir atterri au bon service, je souhaite avoir de l aide pour rédiger mon livret 2. Je vous laisse mon adresse mail naitbaha@ymail.com merci d avance.

Répondre