Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NAVARRO

Re: VAE Bac pro ARCU (Accueil Relation Client et Usagers)

Message non lu par NAVARRO » 10 févr. 2015 15:43

Bonjour, je commence à peine mon livret 2 en attendant la validation du livret 1. J'ai vu que vous aviez terminé le livret 2 et que vous êtes dans l'attente de l'oral avec un jury en fin d'année et je croise les doigts pour vous. J'aurai bien aimé que vous m'aidiez car la fiche annexe X en fin sert à quoi ? Et est-ce que ce livret 2 est compliqué à constituer ?
Je peux pas vous dire comment ça se passe puisque je n'y suis pas encore, mais je pense qu'il faut que vous vous y prépariez avec des personnes de votre travail si celui-ci à un lien avec ce bac pro ou si vous êtes suivi par un conseillé, il vous fera passer des entretiens. Je pense qu'il faut ce dire que c'est un entretien d'embauche avec plusieurs personnes. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement.

marie

Message non lu par marie » 10 févr. 2015 15:55

bonjour, je suis dans la même situation que toi, je commence le livret 2, as tu avancé?

jacqueline

Message non lu par jacqueline » 11 févr. 2015 07:04

si vous voulez de l'aide vous pouvez me contacter
soldelas@aol.com

NAVARRO

Message non lu par NAVARRO » 11 févr. 2015 10:11

Bonjour j'avance petit à petit mais c'est pas gagné.
Je suis un peu perdue c'est pour ça que j'ai demandé de l'aide à Lucie et que j'attends sa réponse. Et toi tu t'en sors ?

marie

Message non lu par marie » 11 févr. 2015 12:09

bonjour,

merci de répondre, je peux pas t'aider pour le jury je suis inscrite pr septembre, peux tu me dire quelles activités tu présente et surtout comment commencer le livret 2, des exemples, je ne sais pas par quoi commencer.. ca me stress...
merci

marie

Message non lu par marie » 11 févr. 2015 12:14

bonjour lucie,

si tu veux on peux communiquer par mail cela serait plus simple si tu es ok. laisse moi un message et je te donnerai mon email.

Marie

jacqueline

Message non lu par jacqueline » 12 févr. 2015 08:32

Bonjour,
a l'oral, ils ne m'ont posé aucune question en anglais, en revanche j'ai noté sur mon dossier que je dirige les communication en anglais, si il y en a, au secrétariat de la direction, car se sont les directives de ma hiérarchie, et c est passé.

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 18 févr. 2015 17:39

Bonjour Lucie,

Je suis en pleine préparation du livret 2 et je galééérrreee...
Si vous pouviez m'aider et encore mieux me communiquer le détail de vos activités se serait le top du top!!! je suis en plein doute... je bloque complètement.
Vous pouvez me répondre à cette adresse: mathilde33170@gmail.com
Je vous remercie d'avance!!! Si tout autre personne est susceptible de m'aider n'hésitez pas!!!
:-)

Delphine

Message non lu par Delphine » 19 févr. 2015 12:56

Bonjour

Je souhaiterais avoir des renseignements et juste un peu d'aide pour commencé mon livret 2que j'ai reçu aujourd'hui.
Merci beaucoup de votre aide car quand je vois les questions, je ne vois pas par où commencer. Merci de votre aide et ou juste l'envoie de votre exemple de dossier pour ceux qui l'on valide.

Francoise

Message non lu par Francoise » 22 févr. 2015 15:00

Bjr,

Je viens de lire votre message sur le forum.
J'aimerai avoir de l'aide pour une tiers personne
lorsque je vais avoir mon livret 2.
Pour l'instant j'ai juste recu mon courrier de recevabilité.
Je vais préparer une VAE un bac pro gestion administration
qui doit se rapprocher du bac pro arcu, car initialement j'avais postulé pour celui ci. La commission m'a proposé autre chose vu mes compétences et expériences.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement
F Chauvet

Répondre