j'ai passé mon oral vae le 14 mars 2013 les résultat arrivés 10 jours aprés
oufffff tout est validé
un jury formé d'un directeur de mecs
un psychologue
et un éducateur
présentation perso de 5 minutes et 25 minutes d'échanges sur le DC 3 et DC 4 pas de questions pièges uniquement en relation avec mon livret.Des questions sur l approfondissement de phrases citées.....
info je cherche à savoir également si ces personnes me lisent :
j'ai croisé des personnes avant le passage devant jury au kebab qui passaient aussi l’après midi alors validé ou non ???
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral VAE DEES mars 2012
-
yann
Re: Oral VAE DEES mars 2012
Bonjour Cylinha,
Je doit passer mon oral de VAE d'éduc spé à Rennes le mois prochain et je ne sais pas précisément comment il doit se dérouler du point de vue des attendus formels, du déroulé, de la durée...
Pouvez-vous me renseigner ?
Yann
Je doit passer mon oral de VAE d'éduc spé à Rennes le mois prochain et je ne sais pas précisément comment il doit se dérouler du point de vue des attendus formels, du déroulé, de la durée...
Pouvez-vous me renseigner ?
Yann
-
alex
il y en a qui ont de la chance. ça doit aussi dépendre des académies.
-
lucy
Re: Oral VAE DEETS Mars 2015
SLT
J'avais un très bon dossier, le jury me l'a dit mais mon oral était médiocre, les questions n'étaient pas portées sur le dossier mais sur le référentiel de l'ETS
Alors donnez-moi votre avis j'angoisse et le résultat c'est la semaine prochaine
J'avais un très bon dossier, le jury me l'a dit mais mon oral était médiocre, les questions n'étaient pas portées sur le dossier mais sur le référentiel de l'ETS
Alors donnez-moi votre avis j'angoisse et le résultat c'est la semaine prochaine
-
alex
christophe, tu as démémagé pour présenter autre académie ou tu peux présenter dans l'académie de ton choix, comment ça se passe ?