Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae bac pro restauration

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didi

livret 2 vae bac pro restauration

Message non lu par didi » 09 oct. 2013 20:10

bonjour, je prépare mon livret 2 bac pro restauration est j'ai quelque soucis de rédaction.Quelqu'un pourrait il m'aider ??

Laura

Re: livret 2 vae bac pro restauration

Message non lu par Laura » 26 févr. 2015 17:01

Bonjour, avez vous trouvez de l'aide pour la validation du livret 2 . Cordialement Laura

Lopes De Melo

Message non lu par Lopes De Melo » 24 avr. 2015 11:22

Bjr, avez vous trouver de l'aide ? et ou en êtes vous ?
Cdlt
Paula

Lopes De Melo

Message non lu par Lopes De Melo » 28 avr. 2015 07:51

Bonjour, vous l'avez fini ? pouvez vous m'en dire un peu plus ..soit ; avez vous eût de l'aide...etc...

VERO

Message non lu par VERO » 23 juil. 2015 12:10

Je souhaite obtenir mon bac pro cuisinier en vae je n'ai pas commencé si quelqu'un en a un à m' envoyer car je ne sais pas comment m'y prendre et mon accompagnement est fin septembre merci bien à vous bon été

VERO

Message non lu par VERO » 23 juil. 2015 12:19

Je souhaite obtenir mon bac pro cuisinier en vae je n'ai pas commencé si quelqu'un en a un à m' envoyer car je ne sais pas comment m'y prendre et mon accompagnement est fin septembre merci bien à vous bon été meunierphilippe@sfr.fr

Répondre