Bonsoir,
Voilà, j'ai validé 2 DC en décembre 2013 (après n'avoir rien validé suite à 2 oraux précédents en 2011 et 2012.) Je suis repassé en novembre 2014 pour valider les DC 3 et 4 qui me manquent, mais j'ai échoué. Là, je compte bien retenter en septembre et avoir enfin le diplôme.
J'aimerais simplement envoyer mes écrits à une personne qui accepte de m'aider, afin d'avoir un regard neuf sur les situations que je décris ?
Merci infiniment,
Eric.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide VAE ME
-
jo
Re: Aide VAE ME
Bjr Eric,
je suis passée par la VAE ES avec une validation en deux passages, un en nov 2013 et les Dc 3 -4 en nov 2014.
si tu veux mon aide, je peux regarder tes écrits.
voici mon mail perso:
jolane026@gmail.com
je suis passée par la VAE ES avec une validation en deux passages, un en nov 2013 et les Dc 3 -4 en nov 2014.
si tu veux mon aide, je peux regarder tes écrits.
voici mon mail perso:
jolane026@gmail.com
-
caroline
Bonjour Eric, je suis également passée par la VAE ME que j'ai obtenue il y a un an. Alors si je peux t'aider...
Tu peux m'envoyer tes écrits à l'adresse suivante : caroline.krempper@laposte.net . Si d'autres ont besoin d'aide , n'hésitez pas. Caro
Tu peux m'envoyer tes écrits à l'adresse suivante : caroline.krempper@laposte.net . Si d'autres ont besoin d'aide , n'hésitez pas. Caro
-
maena
Bonjour Eric,
Je peux eventuellement vous proposer mon aide. Je suis diplômée AMP/ME/ES et CAFERUIS.
voici mon mail: maenas@aol.com
Je peux eventuellement vous proposer mon aide. Je suis diplômée AMP/ME/ES et CAFERUIS.
voici mon mail: maenas@aol.com
-
El kertoubi
Bonjour
Je me permet de te solliciter pour moi
Je recherche des modèles d écrit
Pluse le df3
Et le df4
Le df2 et le df1 j ai bientôt fini de l ai rédiger
Voilà n hésite pas vraiment
Merci à toi par avance assia
Je me permet de te solliciter pour moi
Je recherche des modèles d écrit
Pluse le df3
Et le df4
Le df2 et le df1 j ai bientôt fini de l ai rédiger
Voilà n hésite pas vraiment
Merci à toi par avance assia
-
caroline
OK Assia, si tu as besoin d'aide ou que je t'envoie l'un ou l'autre écrit, je suis partante si tu me laisses ton adresse mail. La mienne est la suivante: caroline.krempper@laposte.net. N'hésite pas.