Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide VAE ME

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eric

Aide VAE ME

Message non lu par Eric » 22 févr. 2015 22:34

Bonsoir,
Voilà, j'ai validé 2 DC en décembre 2013 (après n'avoir rien validé suite à 2 oraux précédents en 2011 et 2012.) Je suis repassé en novembre 2014 pour valider les DC 3 et 4 qui me manquent, mais j'ai échoué. Là, je compte bien retenter en septembre et avoir enfin le diplôme.

J'aimerais simplement envoyer mes écrits à une personne qui accepte de m'aider, afin d'avoir un regard neuf sur les situations que je décris ?

Merci infiniment,
Eric.

jo

Re: Aide VAE ME

Message non lu par jo » 23 févr. 2015 09:08

Bjr Eric,
je suis passée par la VAE ES avec une validation en deux passages, un en nov 2013 et les Dc 3 -4 en nov 2014.
si tu veux mon aide, je peux regarder tes écrits.
voici mon mail perso:

jolane026@gmail.com

Eric

Message non lu par Eric » 25 févr. 2015 10:31

Merci beaucoup Jo.

Je te les envoie. :)

caroline

Message non lu par caroline » 28 févr. 2015 15:18

Bonjour Eric, je suis également passée par la VAE ME que j'ai obtenue il y a un an. Alors si je peux t'aider...
Tu peux m'envoyer tes écrits à l'adresse suivante : caroline.krempper@laposte.net . Si d'autres ont besoin d'aide , n'hésitez pas. Caro

maena

Message non lu par maena » 02 mars 2015 14:21

Bonjour Eric,

Je peux eventuellement vous proposer mon aide. Je suis diplômée AMP/ME/ES et CAFERUIS.
voici mon mail: maenas@aol.com

El kertoubi

Message non lu par El kertoubi » 08 mars 2015 16:13

Bonjour

Je me permet de te solliciter pour moi
Je recherche des modèles d écrit
Pluse le df3
Et le df4
Le df2 et le df1 j ai bientôt fini de l ai rédiger
Voilà n hésite pas vraiment
Merci à toi par avance assia

caroline

Message non lu par caroline » 10 mars 2015 13:08

OK Assia, si tu as besoin d'aide ou que je t'envoie l'un ou l'autre écrit, je suis partante si tu me laisses ton adresse mail. La mienne est la suivante: caroline.krempper@laposte.net. N'hésite pas.

Répondre