Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae aide soignante retard des resultats région Loire atlantique
-
Aubry
Vae aide soignante retard des resultats région Loire atlantique
J ai appelé le cnsea les resultat pour les vae aide soignante passée sur Nantes Le 11 mai n arriveront que fin juin il faut encore patienter
-
tessier
Re: Vae aide soignante retard des resultats région Loire atlantique
Bonjour, j ai passé mon oral le 10 mai a nantes. Jeudi dernier j'ai appele a limoges le centre de vae. Elle m'a dit que les resultats etaient parti et que je devrais pas tarder a recevoir les resultats mais toujours rien. Qaund je vois ton message je stress car attendre fin juin sa fait long.
-
céline
recoucou j'ai recu mes resultats aujourd'hui. Je suis très heureuse j'ai validé mes 8 modules. J'ai encore du mal a y croire.Bon courage a toi
-
Marie 85
pour Celine
je termine de remplir mon livret 2 que je dois envoyer à limoges pour le 27 aout, on m'a annoncé l'oral pour décembre 2012. Comment s'est passé ton oral, est ce très difficile, le jury est il dur? ton livret était il important en nombres de pages et très détaillé? Etais tu aidée pour remplir ton dossier, moi je profite de mes heures de DIF pour un accompagnement.De quelle région es tu car je vois que tu l'as passé à Nantes, ou cela se déroule t'il?Je suis vendéenne, je pense que j'irai aussi sur Nantes pour l'oral. Dans quel genre de structure travailles tu?Merci de tes réponses car dans la maison de retraite ou je travaille , je suis la 1ere à tenter la VAE aide soignante donc je ne sais pas trop ou je vais et si j'ai des chances de valider un maximum de modules.
je termine de remplir mon livret 2 que je dois envoyer à limoges pour le 27 aout, on m'a annoncé l'oral pour décembre 2012. Comment s'est passé ton oral, est ce très difficile, le jury est il dur? ton livret était il important en nombres de pages et très détaillé? Etais tu aidée pour remplir ton dossier, moi je profite de mes heures de DIF pour un accompagnement.De quelle région es tu car je vois que tu l'as passé à Nantes, ou cela se déroule t'il?Je suis vendéenne, je pense que j'irai aussi sur Nantes pour l'oral. Dans quel genre de structure travailles tu?Merci de tes réponses car dans la maison de retraite ou je travaille , je suis la 1ere à tenter la VAE aide soignante donc je ne sais pas trop ou je vais et si j'ai des chances de valider un maximum de modules.
-
clar
bonjour,
j'ai rdv pour le passage devant le jury je suis un peu perdu car la je revise et j'aimerais bien savoir le genre de question qui pose.
merci
j'ai rdv pour le passage devant le jury je suis un peu perdu car la je revise et j'aimerais bien savoir le genre de question qui pose.
merci