Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je finis mon dossier VAE BTS MUC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cynthia

Re:

Message non lu par cynthia » 06 sept. 2014 00:05

Bonsoir, je suis sur la rédaction de mon livret 2 BTS MUC, j'ai du mal car j'ai vraiment l'impression de me répéter dans mon dossier et j'aimerai vraiment pas le rater car je ne dispose d'aucun accompagnement. alors si quelqu'un a rédiger sur les 4activités qui sont: gestion des stocks, animation de l'offre, recrutement et formation, vente, j'aimerai bcp voir son dossier afin d'avoir une idée, car je crois que je me perds un peu. merci de votre aides

hichem

Re: je finis mon dossier VAE BTS MUC

Message non lu par hichem » 17 oct. 2014 12:24

Bonjour

Je voulais savoir quelle questions pose le jury pour un BTS MUC ???

De quelle genre de question des exemples quoi lol

Rudy

Message non lu par Rudy » 21 oct. 2014 12:08

Bonjour Eddy,
Je suis en pleine rédaction de mon livret 2 pour le BTS muc, et je voudrais m'assurer de ne pas partir dans le décor. Je dois impérativement le terminer pour le 30/11 afin de passer le jury en février et obtenir ma validation totale pour pouvoir passer un concours en mai...
Dans la mesure où tu l'as réussie, je voudrais savoir si tu pouvais me communiquer les activités que tu as choisies.
cordialement,
R.

Dramé

Message non lu par Dramé » 11 déc. 2014 15:30

Bonjour , j'a vue que vous aviez obtenue votre BTS MUC . en passent par la VAE Félicitations.
Je voudrais le re passer en fesant une VAE comment ca ce passe ? quels sont les démarches a faire s'il vous plait merci .

GABYE

Re:

Message non lu par GABYE » 11 déc. 2014 20:55

Bonjour,
Pour passer votre BTS MUC en VAE, il faut déjà préparer le livret 1, vous pouvez le préparer seul mais à mon avis un peu d'aide n'est pas du luxe. Après avoir envoyé votre livret 1 et reçu votre numéro, vous préparez votre livret 2 c'est votre expérience professionnelle (3 ans minimum) que vous mettez sur papier.
Voilà à peu près les indications si besoin est vous pouvez me laisser votre adresse email sur ma boite.
Bonne continuation et Bon courage

Nicolas

Message non lu par Nicolas » 15 mars 2015 16:14

Bonjour Eddy,

Tout d'abord, je te félicite pour la validation de ton bts.
Je souhaiterais préparer un BTS MUC par la VAE, j'ai eu un premier entretien vae et au vu de mon expérience pro, à priori je peux prétendre à un bts muc. On me demande pour l'instant de rédiger un cv détaillé puis de l'envoyer au DAVA pour validation. J'avoue que je ne sais pas trop par où commencer. En faisant des recherches sur internet je suis tombé sur ce site. J'ai vu que les commentaires dataient de 2009 mais je tente. Aurais-tu des conseils à me donner pour rédiger mon cv?
Je te remercie.

Nicolas

GABYE

Re: BTS MUX

Message non lu par GABYE » 17 mars 2015 08:10

Bonjour nicolas,
J'ai eu ton message sur ma boite bien que je ne sois pas Eddy, je te transmets une réponse. Ton CV détaillé c'est tout ton parcours professionnel et scolaire entrepris. Je suppose que tu travailles et que tu as eu un parcours scolaire jusqu'à un certain niveau, tu as des diplômes ou pas. Voilà. Si besoin de questions supplémentaires tu as mon adresse.
Bon courage
GABYE

etiou

Re:Bts Muc

Message non lu par etiou » 02 avr. 2015 23:21

Bonjour
je passe mon bts Muc et je sur le livret 2 , mais je bloque un peut. Je souhaite avoir un exemple pour avancer.
Merci du coup de pouce

sab

je voudrais des exemples de livret 2 bts muc merci

Message non lu par sab » 09 juil. 2015 23:42

merci de bien vouloir m aider a composer mon livret 2 bts muc car je ne sais pas quoi faire merci mon arobase ne marchr pas c est pour cela que je l ai ecrit mais c est bien arobase qui faut mettre

smimour

vae bts muc

Message non lu par smimour » 05 août 2015 13:59

Bonjour sylvie
Je viens vers vous pour savoir si vous avez encore un double de votre livret1 et 2 pour avoir une idée par ou commencer
Je bouillonne d'idées mais je n arrive pas rédiger pour que cela reste simple
En espérant que vous pourriez m'aider
Cordialement
Sofia

Répondre