Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae Licence professionnelle banque
-
Iki
Re: Livret 2 BTS Banque
Bonjour, Je suis en pleine rédaction de mon livret 2 bts banque.je suis preneuse d'un livret 2 compléter afin de comparer la complétude...
En vous remerciant
iki_pp@hotmail.fr
En vous remerciant
iki_pp@hotmail.fr
-
Laurent
Re:
Bonjour,
Avez-vous encore votre dossier, je doit remplir mon dossier 2 et je sèche un peu, cela me permettrais d'avoir une base de travail.
Merci d'avance!
l.lecossais76@gmail.com
Avez-vous encore votre dossier, je doit remplir mon dossier 2 et je sèche un peu, cela me permettrais d'avoir une base de travail.
Merci d'avance!
l.lecossais76@gmail.com
-
Laurent
Help
Bonjour,
J'ai vu sur le forum que vous avez réussi votre VAE que je prépare aujourd'hui (BTS Banque marché des particuliers) Pouvez-vous m'envoyer sur mon mail votre livret 2 afin que je vois si je fais bonne route ou pas sur mon dossier?
Merci de votre aide.
l.lecossais76@gmail.com
J'ai vu sur le forum que vous avez réussi votre VAE que je prépare aujourd'hui (BTS Banque marché des particuliers) Pouvez-vous m'envoyer sur mon mail votre livret 2 afin que je vois si je fais bonne route ou pas sur mon dossier?
Merci de votre aide.
l.lecossais76@gmail.com
-
ursula
Re: Vae Licence professionnelle banque
bonjour
avez vous toujours votre livret 2 banque
J avais besoin d aide . J suis complètement perdu
merci pour votre aide
avez vous toujours votre livret 2 banque
J avais besoin d aide . J suis complètement perdu
merci pour votre aide
-
Hanane
Re: vae banque
Bonjour,
C est vraiment dommage tout le monde demande de l aide pour les dossiers mais personne ne repond.
J ai posté en septembre 2014 et je n ai eu aucune reponse.
Alors que si on s était mis à plusieurs on aurait pu s entraider.
Vive la solidarité
Sur ce bonne continuation
Hanane
C est vraiment dommage tout le monde demande de l aide pour les dossiers mais personne ne repond.
J ai posté en septembre 2014 et je n ai eu aucune reponse.
Alors que si on s était mis à plusieurs on aurait pu s entraider.
Vive la solidarité
Sur ce bonne continuation
Hanane
-
Hanna
Re: Vae Licence professionnelle banque
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez obtenu votre diplome (si oui toutes mes félicitations)
Aussi, je souhaiterai avoir des conseilles je prépare à ce jour le meme diplome que vous (dans un contexte difficile puisque j'ai 3 enfants, je reprends le travail en mars mais souhaite valider mon diplome avant)
Avez-vous mis des annexes dans votre dossier?
Le jurie a t-il regarder tous votre dossier?
On nous demande un option de langue vous a t on posé des questions en langues étrangère?
Je panique vraiment pour ce diplome j'ai loupé mon BTS à 0,62 points et je ne voudrais pas rater mon diplome Banque.
Merci d'avance pour toutes vos réponse n'hesitez pas à me contacter sur ma boite mail: hanna.louna@hotmail.fr
Je voudrais savoir si vous avez obtenu votre diplome (si oui toutes mes félicitations)
Aussi, je souhaiterai avoir des conseilles je prépare à ce jour le meme diplome que vous (dans un contexte difficile puisque j'ai 3 enfants, je reprends le travail en mars mais souhaite valider mon diplome avant)
Avez-vous mis des annexes dans votre dossier?
Le jurie a t-il regarder tous votre dossier?
On nous demande un option de langue vous a t on posé des questions en langues étrangère?
Je panique vraiment pour ce diplome j'ai loupé mon BTS à 0,62 points et je ne voudrais pas rater mon diplome Banque.
Merci d'avance pour toutes vos réponse n'hesitez pas à me contacter sur ma boite mail: hanna.louna@hotmail.fr
-
buref
Re: vae licence banque
bonjour
pouvez vous m'aider , je passer cette annéer la licence banque VAE ET J4AI VU QUE QUE VOUS L4AVIEZ PASSER EN 2010//
AVEZ VOUS LE LVRET 2
pouvez vous m'aider , je passer cette annéer la licence banque VAE ET J4AI VU QUE QUE VOUS L4AVIEZ PASSER EN 2010//
AVEZ VOUS LE LVRET 2