Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae Licence professionnelle banque

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LILI

Re:

Message non lu par LILI » 25 déc. 2014 17:15

Bonjour

as tu pu présenter ton dossier?

Iki

Re: Livret 2 BTS Banque

Message non lu par Iki » 06 mars 2015 21:09

Bonjour, Je suis en pleine rédaction de mon livret 2 bts banque.je suis preneuse d'un livret 2 compléter afin de comparer la complétude...
En vous remerciant
iki_pp@hotmail.fr

iki

Re:

Message non lu par iki » 29 mars 2015 15:41

Bonjour, je suis intéressé par le livret 2 bts banque complet svp

Laurent

Re:

Message non lu par Laurent » 11 mai 2015 15:44

Bonjour,

Avez-vous encore votre dossier, je doit remplir mon dossier 2 et je sèche un peu, cela me permettrais d'avoir une base de travail.

Merci d'avance!

l.lecossais76@gmail.com

Laurent

Help

Message non lu par Laurent » 11 mai 2015 15:50

Bonjour,

J'ai vu sur le forum que vous avez réussi votre VAE que je prépare aujourd'hui (BTS Banque marché des particuliers) Pouvez-vous m'envoyer sur mon mail votre livret 2 afin que je vois si je fais bonne route ou pas sur mon dossier?

Merci de votre aide.

l.lecossais76@gmail.com

ursula

Re: Vae Licence professionnelle banque

Message non lu par ursula » 03 juin 2015 22:16

bonjour
avez vous toujours votre livret 2 banque
J avais besoin d aide . J suis complètement perdu
merci pour votre aide

bea

Re:

Message non lu par bea » 23 juin 2015 16:09

bonjour,

je vais passer une vae bts banque et j'aimerai savoir quels sont les 7 modules à valider?

comment se présente le rdv devant le jury?combien de temps? combien de jurys?

et surtout le coût de la présentation à l'examen?

merci de votre réponse cordialement,
Béa

Hanane

Re: vae banque

Message non lu par Hanane » 29 août 2015 01:27

Bonjour,

C est vraiment dommage tout le monde demande de l aide pour les dossiers mais personne ne repond.

J ai posté en septembre 2014 et je n ai eu aucune reponse.

Alors que si on s était mis à plusieurs on aurait pu s entraider.

Vive la solidarité

Sur ce bonne continuation

Hanane

Hanna

Re: Vae Licence professionnelle banque

Message non lu par Hanna » 30 août 2015 16:22

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez obtenu votre diplome (si oui toutes mes félicitations)
Aussi, je souhaiterai avoir des conseilles je prépare à ce jour le meme diplome que vous (dans un contexte difficile puisque j'ai 3 enfants, je reprends le travail en mars mais souhaite valider mon diplome avant)
Avez-vous mis des annexes dans votre dossier?
Le jurie a t-il regarder tous votre dossier?
On nous demande un option de langue vous a t on posé des questions en langues étrangère?

Je panique vraiment pour ce diplome j'ai loupé mon BTS à 0,62 points et je ne voudrais pas rater mon diplome Banque.

Merci d'avance pour toutes vos réponse n'hesitez pas à me contacter sur ma boite mail: hanna.louna@hotmail.fr

buref

Re: vae licence banque

Message non lu par buref » 08 oct. 2015 00:16

bonjour

pouvez vous m'aider , je passer cette annéer la licence banque VAE ET J4AI VU QUE QUE VOUS L4AVIEZ PASSER EN 2010//

AVEZ VOUS LE LVRET 2

Répondre