Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat ESMS la roche sur yon
-
Caroline
Re: resultat ESMS la roche sur yon
Donne moi ton nom stp o cas ou et si c pour AS ou ES !!
-
coco
Bonjour à tous,
Félicitation aux reçus au concours. Je suis 10ème sur liste d'attente, j'aurai aimé savoir si je pouvais espérer?? Qu'en pensez vous? Merci
Félicitation aux reçus au concours. Je suis 10ème sur liste d'attente, j'aurai aimé savoir si je pouvais espérer?? Qu'en pensez vous? Merci
-
Milla
Y'aurais pas quelqu'un qui aurait pris la liste de tous les reçus par hasard?
J'ai pas encore mon résultat, j'attend avec impatiente....
J'ai pas encore mon résultat, j'attend avec impatiente....
-
elodie
coucou, je suis 4 eme sur liste d'attente...
Coco, je sais pas si 10 eme sur liste d'attente , tu peux espérer car déjà moi étant 4eme, je pense que j'ai peu de chance...
mais bon croisons les doigts pour que beaucoup de recus refusent cette école!!!
Coco, je sais pas si 10 eme sur liste d'attente , tu peux espérer car déjà moi étant 4eme, je pense que j'ai peu de chance...
mais bon croisons les doigts pour que beaucoup de recus refusent cette école!!!
-
Émilie
Slt a ts alor sa donne koi pr vs moi sa va sui contente sui 3ème sur liste datente et g vu la responsable ki ma di ke sa irai suremen !!!!! Dc tro heureuse!!! Dc pr ceu ki st reçu yen a t'il ki refuserai la Roche????
-
Rosalie
Bonjour !!
Félicitation aux reçus !
Pour moi c'est 1ère sur la liste complémentaire !! Mais vu le peu de places(24) je me demande si il y aura des désistements ???
Et savez vous si l'année dernière il y en a eu ?
Merci !
Félicitation aux reçus !
Pour moi c'est 1ère sur la liste complémentaire !! Mais vu le peu de places(24) je me demande si il y aura des désistements ???
Et savez vous si l'année dernière il y en a eu ?
Merci !
-
Milla
Bonjour à tous!
Est-ce que qqn aurait la liste de tous les reçus en ES?
Je sais pas mon résultat, j'attend avec impatiente....
Merci d'avance
p.s: Peut-être que ce message aura dejà été posté une 1ère fois! dsl mais j'ai qql soucis avec l'ordi.
Est-ce que qqn aurait la liste de tous les reçus en ES?
Je sais pas mon résultat, j'attend avec impatiente....
Merci d'avance
p.s: Peut-être que ce message aura dejà été posté une 1ère fois! dsl mais j'ai qql soucis avec l'ordi.
-
loison
rosalie je pense que tu as toutes tes chances, ne te décourage pas. mais effectivement si il y en a qui savent déjà qu'ils se désistent merci de nous en informer!!
-
emilie
slt a ts pr info dc g vu la responsable de formation educ des etabliere et dc en generale par rappor o annee precedente y remonte entre 8 et 10 pers sur la liste dattente