Bonjour à tout le monde !
Je remercie par avance tous ceux qui prendront le temps de lire ce message, et d'y apporter une réponse !
Je suis actuellement en train de passer mes concours d'EJE, sauf qu'en fait, il se trouve que j'aiun autre plan pour l'an prochain; plutôt que d'entrer en formation ! En effet, on m'a proposé un contrat emploi d'avenir pendant 3 ans en Centre de Loisirs. Ce contrat comprend plein de formations, au choix, que je dois faire pendant mes 3 ans. En réfléchissant,je me suis aperçue que pendznt ces 3 ans, j'aurai l'occasion de voir les 4 domaines de formation d'EJE, et j'ai aussi l intention de travailer personnellement, notamment avec des annales.
Je pense que ces 3 ans peuvent m'apporter beaucoup, et je ferai, après ces 3 ans, une VAE EJE afin d'obtenir mon diplôme.
Or, un énorme dilemme se présente a moi ! Si jamais j'ai un de mes concours, je ne sais pas quoi faire!
Je recherche donc des avis, des conseils, si vous pouvez m'aider ! Je ne veux pas me tromper puisqu'il s'agit de mon avenir, mais j'avoue être un peu perdue !
J'espère que certains pourront m'aider ! Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE EJE ?
-
aldenantes
Re: VAE EJE ?
ce qui m inquiète dans tes écrits, c'est que ton contrat ne te permettra pas de faire une VAE EJE au bout de 3 ans car oui 3 ans c'est le minimun mais en plus cela se cumule avec les nombre d'heures minimum à faire (3 ans en temps plein (35 heures/semaine) OBLIGATOIREMENT). Alors fais le bon choix en connaissance de cause.