Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

où puis-je consulter les résultats vae aide soignant ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

Re: où puis-je consulter les résultats vae aide soignant ?

Message non lu par alice » 30 déc. 2011 19:50

pourriez vous m informer svp j ai envoyer mon dossier au mois d aout 2011 et je ne suis toujours pas convoquer alors que dans le courrier il m avez dit au mois de novembre je l ai est apeler il mon dit de rapeler vers janvier /fev est ce normale

nobalegra

Message non lu par nobalegra » 30 déc. 2011 21:51

salut, j'ai envoyé la photocopie de ma catre d'identité et 10 jours après mon diplome à été reçu dans la mairie de ma ville, compte donc 10 à 15 jours car la mairie doit t'envoyer un courrier pour retirer ton diplome. bonne continuation

nobalegra

Message non lu par nobalegra » 30 déc. 2011 21:55

oui tout a fait normal, car nous sommes nombreux a faire ce parcours de VAE, pour ma part j'ai envoyé mon dossier au mois de juillet, et une collégue l'a envoyé au mois de janvier et nous sommes passée toute les deux au mois de novembre. les dates de convocations pour passer devant le jury sont peu nombreuse, bon courage à toi

marouf saliha

Message non lu par marouf saliha » 01 janv. 2012 11:50

bonjour

pourrais tu m'aider sur le module 1 4 5 que je doit repasser fin janvier 2012

merci de ta compréhension

alice

Message non lu par alice » 10 janv. 2012 00:00

pour le module 1/1 j ai choisie une toilette complete au lit d '1 persone en soin palliatif et 1/ 2 aide a l elimination
dans tout les cas tu detail tout de a à z
4/ 1 transfert lit fauteuil d une personne hemiplegique avec un verticalisateur electrique
4/2 coucher une personne avec un guidon de transfert
5/1 aceuil d une personne a l hopital
5/2 coucher une personne desorienté (etre disponible et a l ecoute de cet personne)toujour detailé tout voila bon courage

bisson

Message non lu par bisson » 27 févr. 2012 21:37

ou puis je consulter les resultats de la vae d'aide soignant de la session janvier 2012?

lili

Message non lu par lili » 25 avr. 2015 06:36

Bjr tout le monde, je suis tres contente j'ai eu le resultat , jai validé 8 module nantes.
c vrais c long , du taf derriere mais il faut bosser bn courage a tout le monde.

Répondre