Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret AP compléte et validé

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

livret AP compléte et validé

Message non lu par caro » 15 mai 2015 10:59

bonjour
j'ai moi même passé mon diplôme AP l'année dernière par le biais de la VAE. Je connais les difficultés et toutes les questions que l'on peut se poser afin d'élaborer le livret 2
Aussi je le mets a disposition, ainsi qu'un dossier de 7 pages de questions de l'oral, afin de pouvoir aider toutes les personnes qui le souhaite
Je laisse mon mail, afin que vous puissiez me contacter. N'hésitez pas, il vous sera un outil indispensable pour élaborer le votre.
c.gauvin72@laposte.net
bon courage et accrochez vous !!!

Vieira

Re: livret AP compléte et validé

Message non lu par Vieira » 17 mai 2015 02:03

Bonjour, moi je commence mon livret 2 maintenant et je confesse que je panique, je ne sais pas par où commencer. Mettez-vous toujours vos dossiers à disposition? Car cela m'intéresse, est-ce possible de me les faire parvenir pour que je puisse faire des comparaisons? Merci d'avance. Cordialement Paula

caro

Message non lu par caro » 17 mai 2015 19:12

bonjour paula
oui, il faut me donner ton mail pour envoi des documents
cdt

Vivi2502

Message non lu par Vivi2502 » 21 mai 2015 19:04

Caro propose de vendre ses documents pas de vous aider cordialement

Répondre