Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier VAE BAC PRO COMPTABILITE
-
ROLIN
Re: dossier VAE BAC PRO COMPTABILITE
Bonjour, je prépare le livret 2 bac pro comptabilité après plusieurs années d'expérience...je ne sais pas par où commencer je n'arrive pas à expliquer ce que je fais. J'aimerais beaucoup avoir un exemple de livret 2 pour m'aider s'il vous plait !
-
Lacoste
Re: VAE BAC PRO
Bonjour,
si vous avez des livret 2 niveau BAC PRO à partager,
peu importe le domaine,
j'aimerais juste avoir une idée du develloppement des
activités, voir si je suis à la rammasse ou pas ^^
@Mail : cmoirumi@hotmail.com
si vous avez des livret 2 niveau BAC PRO à partager,
peu importe le domaine,
j'aimerais juste avoir une idée du develloppement des
activités, voir si je suis à la rammasse ou pas ^^
@Mail : cmoirumi@hotmail.com
-
OERTIZ Michèle
Re: dossier VAE BAC PRO COMPTABILITE
Bonjour,
J'ai 55 ans et travaille depuis l'âge de 18 ans et demi.J'ai un CAP de comptabilité obtenu en 1979 et une expérience en comptabilité de 15 ans. Je souhaiterai préparer une VAE afin d'obtenir mon BAC. J'ai un poste d'agent administratif principal et sans le BAC la CC51 ne permet pas de valider mon coefficient en qualité de comptable, ce qui entraîne une perte de salaire de 175 € net. J'ai donc la ferme intention de préparer ma VAE. Pouvez-vous me donner des renseignements et peut être m'envoyer votre livret ? Merci beaucoup
J'ai 55 ans et travaille depuis l'âge de 18 ans et demi.J'ai un CAP de comptabilité obtenu en 1979 et une expérience en comptabilité de 15 ans. Je souhaiterai préparer une VAE afin d'obtenir mon BAC. J'ai un poste d'agent administratif principal et sans le BAC la CC51 ne permet pas de valider mon coefficient en qualité de comptable, ce qui entraîne une perte de salaire de 175 € net. J'ai donc la ferme intention de préparer ma VAE. Pouvez-vous me donner des renseignements et peut être m'envoyer votre livret ? Merci beaucoup