Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadia

Re: Livret 2 BTS SP3S

Message non lu par Nadia » 23 févr. 2015 00:03

Bonjour à tous, je prépare également le bts sp 3s, je travaille chez un prestataire de santé, je suis en train de débuter le livret 2, j'ai peur de m'égarer, j'aimerai voir un exemple de livret 2, bien sûr il ne s'agit pas de copier mais juste se faire une idée.
J'ai également besoin de conseils.
Merci d'avance.

Nadia

Message non lu par Nadia » 23 févr. 2015 14:18

Bonjour à tous, j'ai lu attentivement ce que vous avez noté sur ce forum, deux points ont retenu mon attention : les techniques professionnelles et le projet tutoré.
je débute le livret 2, j'ai peur de me perdre, je travaille chez un prestataire de santé en tant qu'assistante technique.
voici mon adresse mail
nadiabou67200@live.fr
tous vos conseils sont les bienvenus
Bon courage à tous

Séverine

Message non lu par Séverine » 29 avr. 2015 14:40

Bonjour à tous,
Je prépare comme vous le bts sp3s, je travaille dans un EHPAD, je débute mon livret 2, je suis sur la première activité à décrire ACCUEIL, pareil j'ai un peu peur de m'égarer, si vous aviez un exemple de cette activité, pour bien démarrer.
J'ai besoin de conseils, merci d'avance, et bon courage à tous.

CELLE

Message non lu par CELLE » 30 avr. 2015 20:09

Bonjour,

Je prépare actuellement mon livret 2 sp3s, je suis de la réunion. Comment et combien de jury avez vous eu pour l'examen ?

Merci d'avance pour des échange
Benoite

aurore

Message non lu par aurore » 08 juil. 2015 15:27

Bonjour Nadia je viens vers toi car je suis également assistante technique et je suis dans mon livret 2 je suis perdu si tu as des idées je suis preneuse.

Merci.....

Christine

Message non lu par Christine » 22 sept. 2015 16:04

bonjour Nadia
ou es es tu de ton livret 2 ?
Es tu passé devant un jury
SI oui, qu'avait tu décrit comme activité pour argumenter le projet tutoré et les techniques professionnelles.

Merci

Glo

Message non lu par Glo » 24 janv. 2017 11:30

Bonjour à tous, quand je vous lis cela me fait peur, j'ai commencé mon livret 2 mais j'ai peur que finalement mon poste ne rentre pas dans le cadre de cette vae. Comment savoir si je rentre bien dans les 4 unités demandes
Merci pour votre réponse

Manel

Message non lu par Manel » 25 janv. 2017 15:07

Bonjour,
Tu peux demander à rencontrer un conseiller VAE au DAVA, qui a partir de tes expériences professionnelles pourra t'orienter.
Bonne continuation.

Manel

Message non lu par Manel » 30 janv. 2017 22:39

Enfin, je l'ai!!!!!! Un long travail mais quelle satisfaction à la réception du diplôme.

Bonne continuation à ceux qui entame ou poursuivre ce projet.

Glo

Message non lu par Glo » 01 févr. 2017 13:11

Félicitations manel ! Tu travailles dans quoi si c'est pas indiscret ?

Répondre