Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE BPJEPS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cyrille

Re: Livret 2 VAE BPJEPS

Message non lu par cyrille » 17 juil. 2015 08:52

bonjour, je souhaiterait bien un petit coup de main afin de finir mon dossier et le faire valider.voila mon adresse mail: cyrilleneury@gmail.com cordialement

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 19 juil. 2015 18:36

Bonsoir Laurence,
Je veux bien t'aider.
Mon mail: a.fifi@voila.fr
Cordialement

seb

Message non lu par seb » 19 juil. 2015 21:08

je recherche la deuxième partie du bpjeps vae

marion

Message non lu par marion » 19 juil. 2015 21:13

bjr, qq un ta t il passer un livret 2 pour t'aider? et as tu déjà deposé ton dossier?
bonne soirée

teddy

Message non lu par teddy » 22 nov. 2015 06:49

je recherche un livret 2 bpjeps loisirs tous publics complet et validé par le jury
merci

ilyes

Message non lu par ilyes » 01 janv. 2016 19:18

Bonjour
Moi je suis sur la partie 2 d un bpjeps sport collectif.
Seulement, ça m aiderai de voir comment présenter son travail au jury, pourriez vous m'envoyer cette partie 2 validé .
Voici mon mail: ilyesbenfraj83@Yahoo.fr
Et merci beaucoup

ghalem

Message non lu par ghalem » 12 janv. 2016 18:16

Bonsoir,
Je suis sur les forums pour ma VAE? je voulais savoir si après ta demande quelqu’un t'avais refilé des écrits?
AS-tu toi même fini ta Vae?
En faite je suis en VAE bpjep ltp, mais j'ai vraiment des difficultés alors que j'ai des tutrices.
Je suis directrice d'un accueil périscolaire municipale depuis 20 ans, les tutrices me disent que j'aurais du faire la formation et non une VAE.
C'est pas facile du coup, je remet en compte mes compétences je suis plus trop ou j'en suis.
Personnes veut donner ces exemples, alors que ce n'est pas pour copier mais plutôt pour avoir de l'aide.
Cordialement
Nadia Ghalem

roro

Re:

Message non lu par roro » 25 janv. 2016 21:14

bonjour a tous
je vais demarrer une vae bpjeps ltp, est ce que quelqu'un aurait un plan des etapes pour la deuxieme partie me donner des idees pistes etc...merci d'avance
ronnyamiot@hotmail.fr

Vaissiere

Message non lu par Vaissiere » 12 mars 2016 23:46

Je suis intéressée aussi pour le livret 2 de la vae bpjeps ltp. Si tu peux m'aider... Merci beaucoup

yamina

Message non lu par yamina » 15 mars 2016 23:11

bonjour je chercher la partie 2 , peut tu m envoyer un exemplaire ; merci de ton aide mon mail yaminaben124@hotmail.com

Répondre