Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Remplir le livret 2 d'AMP concretement

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LUIGGINA

Remplir le livret 2 d'AMP concretement

Message non lu par LUIGGINA » 12 juin 2015 21:30

Qui peut me montrer son livret rempli et validé surtout pour m'aider !!!! J'ai tout essayé pour remplir le mien, ma soit disant " accompagnatrice " du gréta me donne du fil à retorde, tout ce que j'écris, ce n'ai jamais bon, elle me reprends sur chaque mot ( pour en mettre un synonyme kan meme )!!!! bref, au lieu d'avancer, j'ai pris énormément de retard à cause de ca..... Toujours est t'il que je bosse bcp en ce moment ( en hôpital ) et je n'ai plus le temps ni la motivation pour avancer sur mon livret que je dois rendre en aout prochain en plus !!!!!
donc je tente ma chance ici, en demandant qui peut m'apporter une réelle aide?????
A toutes et tous, merci d'avance

tutulipe

Re: Remplir le livret 2 d'AMP concretement

Message non lu par tutulipe » 22 juil. 2015 23:11

Bonjour, je ne peux malheureusement pas t'aider mais je te souhaite bon courage! Je pense que moi aussi je vais me lancer dans la VAE mais je suis complètement perdue!

Répondre