Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC et Licence Pro Commerce livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Groult

VAE BTS MUC et Licence Pro Commerce livret 2

Message non lu par Groult » 15 juin 2015 10:09

Bonjour,
Je suis a la recherche d informations concernant le livret 2 licence pro commerce.
j'ai obtenu mon BTS MUC en Avril grâce a la vae. Je désire poursuivre vers une licence pro commerce et Distribution, management et gestion de rayon, j ai la fac, j ai déjà envoyer mon livret 1, mais une question reste sans réponses, et j avoue que j aimerai avoir la réponse pour pouvoir commencer mon livret 2 pendant l’été.
Le livret 2 vierge VAE, est il le même, en licence pro commerce et en BTS MUC ?
Merci a toutes et tous de vos réponses.
Cordialement, Sandrine.

tiloute974

Re: VAE BTS MUC et Licence Pro Commerce livret 2

Message non lu par tiloute974 » 23 juil. 2015 19:00

Bonjour
oui la trame est la même pour tt les diplôme souhaiter donc si tu as tjrs la trame du livret 2 tu peux l'utiliser pour ta licence
je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer une copie de ton livret 2 bts muc validé car je suis en train de faire le mien et je rame bcp
Merci d'avance

Doum

Re: VAE BTS MUC et Licence Pro Commerce livret 2

Message non lu par Doum » 25 juil. 2015 22:52

bonjour,

Je prépare aussi mon livret pour mon bts... Je suis au début et je rame aussi un peu... Auriez vous s'il vous plait toujours votre livret 2 que je puisse m'en servir pour inspiration ....

Très cordialement

Répondre