Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Jury VAE
-
alex
Re: Jury VAE
c'est en principe le dava de ton académie qui organise les jurys. mais je pense que tu voulais plutot dire évoluer jury ES plutot que ME ?
-
Caro
Bonjour,
Je suis en attente de convocation pour passer devant le jury du DEASS.
J'ai appris dernièrement que la VAE du DEASS n'était pas une étape facile, et que le jury ne respectait pas forcément notre écrit du livret 2.
Je recherche une personne avec qui échanger sur cette expérience.
Merci a celle ou celui qui m'aidera.
Caro
Je suis en attente de convocation pour passer devant le jury du DEASS.
J'ai appris dernièrement que la VAE du DEASS n'était pas une étape facile, et que le jury ne respectait pas forcément notre écrit du livret 2.
Je recherche une personne avec qui échanger sur cette expérience.
Merci a celle ou celui qui m'aidera.
Caro
-
alex
Caro, perso je n'ai pas vécu cela pour la vae du deass, mais dans les vae effectivement, les jurys sont de plus en plus détachés des livrets et écrits des candidats notamment concernant les diplômes sociaux, j'en ai fait l'expérience du coup on ne sait plus à quoi se préparer...et s'attendre, ça devient un peu de l'alléat...je vois tout à fait ce que tu veux dire en tout cas, c'est réel ce cas de figure.
-
Caro
Alex, comment as tu vécu cette expérience. Peux-tu me donner des conseils pour le jour J à savoir : dois-je faire une petite présentation de mon parcours professionnel, dois-je parler de mon poste actuel, dois-je lancé l'entretien sur une partie de mon dossier/expérience, dois-je conclure pas mon projet professionnel.
Je te remercie pour ce que tu m'apporteras.
Caro
Je te remercie pour ce que tu m'apporteras.
Caro
-
olivia
Bonjour, je passe l'oral de la VAE DEASS le 16.10.2015 à Toulouse. Si quelqu'un est dans ce cas et veut échanger avec moi ,ce serait bien de pouvoir s'entraider.Olivia
-
catherine
bonjour moi j'ai recue ma convocation se matin pour passer une vae aide soignante le 6 novembre a lille je stress déjà je sais meme plus quoi reviser quelqu'un aurais t-il une idée merci de votre aide
-
alex
Caro je ne peux pas te donner de conseils-types, mais moi j'ai vécu cela comme un chalenge car il faut s'adapter à tout type de question.
présente ton parcours professionnel et pourquoi tu es arrivée au DEASS...mais ensuite concernant les questions tu ne sais pas sur quoi tu tombes, essaye de répondre le plus clairement possible....voila et lis prépare toi à l'oral, bonne présentation tout compte. s'ils voient que tu fais des efforts ils auront aussi plus de mal à te refuser.
présente ton parcours professionnel et pourquoi tu es arrivée au DEASS...mais ensuite concernant les questions tu ne sais pas sur quoi tu tombes, essaye de répondre le plus clairement possible....voila et lis prépare toi à l'oral, bonne présentation tout compte. s'ils voient que tu fais des efforts ils auront aussi plus de mal à te refuser.
-
khutsishvili
Bonjour,
Je passe devant jury le 13 janvier2016.
Et je voulais m'echanger avec la personne qui a deja vecu cette experience.
Merci pourle retour
Lia
Je passe devant jury le 13 janvier2016.
Et je voulais m'echanger avec la personne qui a deja vecu cette experience.
Merci pourle retour
Lia