Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae me livret1

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sindy

vae me livret1

Message non lu par sindy » 09 août 2015 15:39

Bonjour,

Amp diplômée depuis 2012,je veux passer mon diplôme de moniteur educateur.Je travaille actuellement dans un fam et j ai également travaillé aupres des personnes âgées(ehpad,unité Alzheimer,accueil de jour et animatrice).Outre mes expériences auprès des personnes en situation de handicap, pensez vous que je peux intégrer dans mon parcours (sans que cela ne me fasse defaut),le temps passé auprès des personnes âgées.

Merci à ceux qui prendront le temps de repondre

alex

Re: vae me livret1

Message non lu par alex » 09 août 2015 17:51

oui bien sur je ne vois pas en quoi cela peut faire obstacle au contraire !
pense à joindre tous tes certificats de travail.

sindy

Message non lu par sindy » 11 août 2015 20:44

Merci Alex😊

alex

Message non lu par alex » 12 août 2015 09:37

et après une fois que tu auras ta recevabilité du ME, prends un accompagnement auprès d'un organisme d'accompagnement (école, ou dava). il existe plein de financements possible voir avec pole emploi entre autres.

Répondre