Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 bac assp

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili

Livret 2 bac assp

Message non lu par Lili » 12 août 2015 16:27

Bonjour,

Je recherche désespérément une aide pour la rédaction de mon livret 2 bac assp... J'ai déjà obtenu mon diplôme d'auxiliaire de vie grâce à la VAE ( sans aide...) il y a quelques années mais j'avoue que pour celle-ci je galère un peu...Je trouve que les questions sont vagues et j'ai peur de faire un hors-sujet... Est-ce qu'une personne d'entres vous l'ayant déjà obtenu aurait la gentillesse de me faire parvenir un modèle ? Bien-sûr j'ai mes propres expériences ( depuis 15 ans!) il ne s'agit pas de copier! Mais ça m'aiderais à me diriger... Je vous remercie d'avance!

Lili

Lili

Re: Livret 2 bac assp

Message non lu par Lili » 19 août 2015 08:05

Bonjour!

Il n'y a personne ayant obtenu ce bac grâce à la VAE?.....
Dommage...

hassana

Message non lu par hassana » 03 sept. 2015 20:23

bonjour, LILI

JE SUIS HASSANA atsem dans les écoles j'aimerai que tu m'envoie par email le livret 1. j'ai une réunion d'information fin septembre mais je souhaite anticiper et préparer tous les document a fournir a l'avance .Je vais suivre ensuite l'accompagnement qui et de 1020E pour le livret 2 et la je pourrai vous transmettre tout les conseille ainsi que les document qui m'auront fourni. Si vous êtes d'accord ont pourras s'entraider pour le deuxième livret. CORDIALEMENT HASSANA

hassana2khi@gmail.com

coco

Message non lu par coco » 30 sept. 2015 07:07

Bonjour Lili,
Ce diplôme est assez récent, c'est peut-être pour cette raison que tu n'as pas de réponse. Je vais me lancer dedans bientôt.
Il existe un forum "le forum du BAC PRO ASSP" peut-être y trouveras-tu des réponses à tes question. @+

babou

Message non lu par babou » 02 nov. 2015 11:21

merci coco pour le forum, je vais y jeter un œil,
comme dit Coco , c'est un bac assez recent, moi non plus je connait personne ayant validé ainsi son bac pro assp, si vous voulez on peut s'entraider via ce forum :) ou en échangeant nos adresses mail ;)

Répondre