Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae dees f3

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
labaudote

vae dees f3

Message non lu par labaudote » 02 oct. 2015 15:15

bjr a tous,
j'ai commencé mon livret 2 et j'hésite qt au sujet de la fonction 3 ; J'ai participé, en interdisiplinarité, a un "projet après-itep", qui a eu pour objectif de faire rencontrer les "anciens de l'itep", qui st actuellement ds des itep pro et des impro, et des ados susceptibles d'y aller.
pensez vous que ce projet peut figurer dans la fonction 3 ?

merci d'avance

Nathalie

sylvie

Re: vae dees f3

Message non lu par sylvie » 08 oct. 2015 17:13

Bjr,
Ce sujet de DC3 me semble très intéressant. Il peut tout à fait correspondre à ce qui est attendu par le référentiel du moment où tu peux montrer au jury que ce projet a mobilisé aussi l'équipe pluri de ta structure (veiller aussi à ce que tu aies des documents annexes à joindre pour prouver les dires de ce DC3, c'est super important!! Paroles de jury !)
Cdlt

labaudote

Re: vae dees f3

Message non lu par labaudote » 10 oct. 2015 07:18

bjr,

merci bcp pour ta réponse qui me rassure, j'avais peur d'être hors sujet !

cordialement

Nathalie

Répondre