Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret VAE DEAP rempli
-
udelba
Re: Livret VAE DEAP rempli
bonjour , j aprecie l aide du debut de ton livret est ce possible de m'envoyer la suite ?
udelba@outlook.fr merci de ton aide .
udelba@outlook.fr merci de ton aide .
-
udelba
je suis vraiment désoler et tellement fatigué que j arrive plus a écrire donc oui si c était possible d avoir la suite de ton livret 2 pour m aider cordialement
udelba@outlook.fr
udelba@outlook.fr
-
gilles
bonjour je viens de recevoir on livret 2 et n'etant pas trop sure de moi pour tourner bien mes phrase peu tu m'envoyer ton livret pour que je ne face pas de hors sujet je t'en remercie d'avance
-
furtado
bonjour
Un grand merci a elisabethbourdon
d'avoir mis ton livret sur le net ça ma bcp aider tu peut m'envoie la suite stp :au si quelquen a la suite du livret merci de m'envoie ana.dossantos94@gmail.com
Un grand merci a elisabethbourdon
d'avoir mis ton livret sur le net ça ma bcp aider tu peut m'envoie la suite stp :au si quelquen a la suite du livret merci de m'envoie ana.dossantos94@gmail.com
-
gwen
merci pour ce livret sa m'aide beaucoup c'est super genial !! a tu la suite? ce n'est en aucun cas pour recopier je m'inspire tout simplement.merci encore elisabethbourdon
-
g6k
bonjour je vien de lire ton dossier il est super bien et j'aimerai lire la suite de ton dossier peu tu me l'envoyer stp
je te remercie
missjessieka@yahoo.fr
je te remercie
missjessieka@yahoo.fr
-
Véro
merci à vous pour le début de votre livret 2 ! moi aussi je me suis engagée dans cette VAE est c'est seulement après le résultat que suis allée sur ce forum ;je n'ai pas validé les modules 6 et 7 .si cela est possible pour vous pouvez vous me les envoyer pour me remettre sur le bon chemin .merci à vous
mon adresse mail
deladairie@wanado.fr
mon adresse mail
deladairie@wanado.fr
-
Legrand
Chère Elisabeth
Serais-ce possible de recevoir la fin de votre livret? Sans avoir la rétention de vous copier je dois avouer que la clarté et la pertinence du votre m'a permis d'éviter des hors sujet et de développer mes idées. Je dois rendre mon livret pour le 13 novembre et je n'ai pas pu trouver d'organisme pour cette date. Encore une fois bravo pour le votre et je vous serez mille fois reconnaissante si vous me répondiez à mon adresse didierlegrand46@gmail.com
Serais-ce possible de recevoir la fin de votre livret? Sans avoir la rétention de vous copier je dois avouer que la clarté et la pertinence du votre m'a permis d'éviter des hors sujet et de développer mes idées. Je dois rendre mon livret pour le 13 novembre et je n'ai pas pu trouver d'organisme pour cette date. Encore une fois bravo pour le votre et je vous serez mille fois reconnaissante si vous me répondiez à mon adresse didierlegrand46@gmail.com
-
gwen
Avec plaisir de mettre la suite sa m'aide beaucoup je suis ravie encore merci a toi