Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Question oral vae es je passe le 27 novembre
-
fany
Re: Question oral vae es je passe le 27 novembre
j'ai eu le jury 13, une chef de service en prévention , un éduc en prévention et formateur et un homme du rectorat.je suis passée le jeudi 26
-
ruby91
Sa c est bien passé? J'ai hâte de recevoir les résultats! Plus qu une semaine à attendre!
-
Ruby91
Malheureusement dc2 et 4 à refaire car pas valider je compte me représenter en mars je me suis planté avec les réseaux et partenaires question sur la différence
-
fany
ruby, ça ne s'est pas bien passé pour moi, j'ai eu l'impression d'être vraiment plus que nulle. J'ai été complètement déstabilisée par le jury... J'attends les résultats, mais y a t il un moyen de savoir plus rapide qu'attendre le courrier?
-
Rodet
Bonsoir avez vous passez votre oral? Moi je le passe mardi prochain .Pouvez me faire les questions qui vous a été poser pour m éclairer un peu , Mercî de votre aid !
-
Ruby91
Tu a passé ton oral à arcueil car si oui j'ai reçu mes résultats vendredi
-
Fany
Oui j étais a arcueil . Tu les as reçu par courrier ?
-
Fany
Voilà le verdict : dc3 et 4 validés
Quelqu un pourrait me dire comment faire pour me représenter a la session de mars ?
Quelqu un pourrait me dire comment faire pour me représenter a la session de mars ?