Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Question oral vae es je passe le 27 novembre

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ruby91

Re: Question oral vae es je passe le 27 novembre

Message non lu par Ruby91 » 09 déc. 2015 08:53

La date de depot livret 2 et le 7 janvier pour passer en mars moi aussi je le repasse en mars je ne veux pas lâcher !

Fany

Message non lu par Fany » 09 déc. 2015 11:03

Je viens d appeler le dava , je vais aussi redéposer mon livret pour le 7 janvier . J attend les commentaires du jury pour voir comment je le retravaille .
Tu as raison de ne pas lâcher , c est hors de question d avoir fait déjà tout ce boulot pour rien , on va pas se laisser abattre par ce petit contre temps !
Allé , courage ;-)

Pastels

Message non lu par Pastels » 09 déc. 2015 13:50

Bonjour
Je viens de passer mon oral et ce fut très difficile. J avais l impression qu un des jury n avait qu une seule fonction :me déstabiliser...J ai même du lui dire plusieurs fois que je n avais pas réponse à ces questions....je sais que je n étais pas à la hauteur.. .
Mais je ne lâche rien et le repasserai.
Petite question. Je n ai pas encore les résultats évidemment. Mais si j ai validé un ou plusieurs modules, pas besoin de changer l écrit pour ces modules. On est d accord ? ?

Pastels

Message non lu par Pastels » 09 déc. 2015 14:13

Encore une petite question svp.comment obtient on les commentaires du jury.ils
sont donnés avec le courrier ou faut il en faire la demande? Si oui ou et quand?....Désolée pour toutes ces questions....
Merci

Ruby91

Message non lu par Ruby91 » 09 déc. 2015 16:13

Oui donc c'est super que tu le repasse fanny oui faut pas lâcher !

Ruby91

Message non lu par Ruby91 » 09 déc. 2015 16:19

Tu change ton écrit pour les modules non validés moi personnellement c'est ce que je vais faire et juste changer ce qui paraît nécessaire!

Ruby91

Message non lu par Ruby91 » 09 déc. 2015 16:24

Si tu veux avoir les commentaires il va falloir faire un courrier car perso moi j'ai reçu que les résultats et sa va vite 1 semaine pourles avoir!

pastels

Re:

Message non lu par pastels » 09 déc. 2015 18:19

Merci pour vos réponses.
Stressante cette VAE mais il faut parfois se battre pour obtenir ce que l'on veut alors bon courage à tous.

Fany

Message non lu par Fany » 09 déc. 2015 18:37

J ai appelé le dava ce matin pour savoir comment avoir les commentaires , il suffit de leur envoyer un courrier en rappelant ton adresse, le diplôme vise et la session .

Puchaux

Message non lu par Puchaux » 10 déc. 2015 16:07

Bjr j'ai passé mon oral il y a deux semaine et toujours pas les résultats .les avez vous reçu?

Répondre