Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yasmine Tanane

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par Yasmine Tanane » 20 sept. 2015 12:04

Bonjour,
Je suis en difficulté car je ne sais pas si je suis dans la bonne direction sur le livret 2. J'aimerais avoir une trame pour pouvoir savoir si c'est bon ou pas. Je travaille dans un centre social et je veux bien ton aide car je suis en mode panique merci énormément pour ton soutien.
Cordialement
Yasmine

Herlein

Re:

Message non lu par Herlein » 07 oct. 2015 20:33

Bonjour à tous ! Je viens d'être validé pour la première partie vae Bpjeps Ltp. Je souhaiterai voir un modèle de partie 2 par curiosité et pour voir à quel point il faut détailler son expériences. Je vous remercie d'avance et vous pouvez me contactez sur Herlein.celine@hotmail.fr
A bientôt

Happi

Message non lu par Happi » 08 oct. 2015 14:00

Bonjour,

Quelqu’un pourrais me donné le livret 2 BPjeps LTD

cobo solange

Message non lu par cobo solange » 22 nov. 2015 12:33

Bonjour,

Je suis actuellement en plein dans la rédaction e mon dossier et il n'a pas été validé, j'aimerais si possible que tu me transmette ton dossier validé afin ue je puisse comparer, voir mes erreur et avancé dans mon projet professionnel.
Merci par avance,

Solange
Une animatrice :D

Solange

Recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par Solange » 13 déc. 2015 16:20

Bonjour,

je cheche un livret 2 validé pour un BPJEPS LTP. Est ce possible de me tranmettre le votre pour que je voisou j'en suis dans mon dossier que je dois rendre le 22 decembre.
Je n'ai pas d'accompagnement et je ne voudrais pas aller droit dans le mur.

merci par avance de votre aide.
Solange

gentil

Re: dossier pour vae bpjeps ltp

Message non lu par gentil » 13 déc. 2015 18:14

Je suis en pleine rédaction de partie 2. Donc je ne peux pas vous aider.

Pourriez vous m'aider en m'envoyant votre dossier, s'il vous plaît

bruel

Message non lu par bruel » 16 déc. 2015 10:33

Bonjour,

Est ce possible de voir ton livret 2 car suis totalement perdue.
Merci. Vanessa

karine

Re:

Message non lu par karine » 11 janv. 2016 20:44

bonsoir Juliette, juste pour savoir si vous avez eu la copie du livret 2 car si oui je serai également intéresser.
merci beaucoup de votre réponse même négative.
karine

roro

Message non lu par roro » 25 janv. 2016 22:15

bonjor,
je suis en deuxieme partie vae pour le bpjeps et souhaiterai savoir si tu aurais un exemple de ton dossier validé que je puisses voir le deroulement et avoir des pistes pour le plan ecris
merci par avance
ronnyamiot@hotmail.fr

Marine

recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE:

Message non lu par Marine » 23 mars 2016 14:44

Bonjour, je prépare la vae bp jeps ltp.
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me faire parvenir un exemple du livret 2 afin de m'aider dans ma rédaction car j'ai toutes les idées mais j'ai beaucoup de mal pour tout mettre à plat.
Merci d'avance à tous

Répondre