Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

validation partielle VAE DEASS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

validation partielle VAE DEASS

Message non lu par julie » 03 févr. 2016 14:17

Bonjour,

J'ai passé l'oral le mois dernier pour la VAE DEASS.

J'ai validé le DC1, DC2 et DC4.

Je voulais savoir comment ca se passe pour l'année prochaine pour que je valide le DC3.
Je dois reprendre mon livret de cette année et rajouter une situation pour le valider et préciser dans les motivations que j'ai valider les 3 autres fonctions.
Merci pour votre aide

alex

Re: validation partielle VAE DEASS

Message non lu par alex » 04 févr. 2016 08:55

oui c'est ça..mais en cas de validation partielle tu peux prendre un conseil post vae avec ton organisme qui t'a accompagné ou ton certificateur...ça dépend des commentaires;.soit il faut remettre en relief et retravailler ta situation, soit une nouvelle expérience avec nouvelle situation, soit un parcours de formation..que t-on t-il dit concernant le DC3 ? fais toi conseiller par les écoles aussi...

julie

Message non lu par julie » 04 févr. 2016 14:23

Merci pour ton retour.

Je n'ai aucun commentaire à ce sujet ni aucune question en rapport au DC3.

Je vais rapprocher de l'organisme qui m"a accompagné.

alex

Message non lu par alex » 04 févr. 2016 17:26

à bon ? ce n'est pas bon signe tout cela..as tu demandé des explications à l'organisateur de la vae ? président du jury ? ou pas ? demande un rendez vous, il faut que tu sache exactement ce qu'on attend de toi, car si on te laisse dans le flou ça peut trainer, car tant que tu n'as pas la validation totale tu ne peux pas exercer...si tu vois ce que je veux dire...demande aussi un rendez vous post vae (c'est gratuite) à ton école...

julie

Message non lu par julie » 09 févr. 2016 15:45

Je vais demander a avoir les commentaires du jury; merci pour ton retour

alex

Message non lu par alex » 09 févr. 2016 18:29

ça vaut mieux, tu me raconteras ?

Répondre