Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de conseils pour la rédaction du livret 1

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kriss

demande de conseils pour la rédaction du livret 1

Message non lu par Kriss » 01 mars 2016 02:38

bonjour, je voudrais avoir plus de précisions sur les principales activités exercées à nommer dans le livret 1 partie. faut-il énumérer beaucoup d'actions car étant donné le manque de places dans le formulaire, il serait préférable pour moi de le mettre par écrit sur feuille blanche. Que me conseillez vous ? merci

celeste

Re: demande de conseils pour la rédaction du livret 1

Message non lu par celeste » 19 mars 2016 22:41

bonjour moi j ai photocopié plusieurs fois la page centrale pour le mettre sous forme de livret j'ai due faire entre 12 et 16 pages en ayant en plus fait 2 trait dans chaque case pour pas que cela fasse plus de pages et j'ai repris ce que l'on appelle le réferentiel du diplôme et j'ai mis mes trucs avec des verbes d'action parfois tu as pas le choix de recopier la forme de l'action vue que c'est ce que tu fais dans la vie de tous les jours et il n'y a pas d'autres verbes d'action pour modifier celui du referenciel
exemple donner à manger, surveiller la sieste, accueillir...

Répondre