Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignemnt choisir fiche activité sur livret 2 VAE Bac Pro Prevention Securite
-
Chris
renseignemnt choisir fiche activité sur livret 2 VAE Bac Pro Prevention Securite
Bonjour à tous et toutes,
Je commence la rédaction de mon livret 2 pour la VAE du Bac Pro Prevention Securite. j'ai commencé a analyser le dossier, mais je bloque sur le choix des activités que l'on doit choisir.J'ai lu un dossier d'une candidate sur l'obtention d"un BTS Assistante de direction. Elle a choisi 4 activités principales et pour chaque activités , elle a réaliser plusieurs fiche A.
Quelqu'un aurait il une reponse ou un dossier sur ma preparation.
Merci par avance et bonne préparation à vous
Chris.
Je commence la rédaction de mon livret 2 pour la VAE du Bac Pro Prevention Securite. j'ai commencé a analyser le dossier, mais je bloque sur le choix des activités que l'on doit choisir.J'ai lu un dossier d'une candidate sur l'obtention d"un BTS Assistante de direction. Elle a choisi 4 activités principales et pour chaque activités , elle a réaliser plusieurs fiche A.
Quelqu'un aurait il une reponse ou un dossier sur ma preparation.
Merci par avance et bonne préparation à vous
Chris.
-
croizier
Re: renseignemnt choisir fiche activité sur livret 2 VAE Bac Pro Prevention Securite
bonjour,
je suis en cours du livret bac pro securité incendie et je voulais savoir si tu pouvais me faire parvenir le livret 2 vierge par e mail?
merci d'avance si tu peux, et bonne continuation pour le livret 2
je suis en cours du livret bac pro securité incendie et je voulais savoir si tu pouvais me faire parvenir le livret 2 vierge par e mail?
merci d'avance si tu peux, et bonne continuation pour le livret 2
-
christophe
Re: renseignemnt choisir fiche activité sur livret 2 VAE Bac Pro Prevention Securite
Bonjour, il te faut demander le livret 1 au DAVA de ton académie educ nationale. Apres avoir repmli et repmpli le livret 1 il te renvoi ta demande de recevabilité et ton livret 2
Bon continuation.
Chris
Bon continuation.
Chris
-
cécile
renseignements sur livret 2 VAE Bac Pro Prevention Secu
bonjour,
actuellement j'ai terminé la rédaction de mon livret 1 (prévention sécurité), suite à l'envoi d'un CV et d'une lettre de motivation, j'ai obtenu une date pour une réunion d'information mais je suis dans le vague.
Je suis comme vous (ou toi), je n'arrive pas à communiquer avec une personne ayant réussi son livret 2 et j'avoue que cela est assez inquiétant.
je tente cette option tout en sachant que je suis dans le domaine police.
Je ne suis pas défaitiste mais j'avoue n'être pas rassuré du tout.
actuellement j'ai terminé la rédaction de mon livret 1 (prévention sécurité), suite à l'envoi d'un CV et d'une lettre de motivation, j'ai obtenu une date pour une réunion d'information mais je suis dans le vague.
Je suis comme vous (ou toi), je n'arrive pas à communiquer avec une personne ayant réussi son livret 2 et j'avoue que cela est assez inquiétant.
je tente cette option tout en sachant que je suis dans le domaine police.
Je ne suis pas défaitiste mais j'avoue n'être pas rassuré du tout.
-
echard
bonjour je suis entrain de réflchir au livret 2 du bac pro sécurité prévention pourrais tu me faire parvenir un exemple car je ne sais pas comment formuler le dossier
en te remerciant par avnce
en te remerciant par avnce
-
pompierkinn
Bjr, est ce qq pourrait me faire la redaction de son livret 2 bac pro securité prevention
merci
merci
-
Jean-Claude
Demande de vollet N°2 pour un bac professionnel Sécurité et Prévention
Bonjours a tous je suis actuellement en cours de rédaction de mon livret 2 pour une VAE Bac professionnel Sécurité prévention es ce que une personne serais prête a me transmettre par mail sont livret 2. Ce n'est en aucun cas pour effectuer du copier coller mais cela me fournirais une trame.
En vous remerciant d'avance.
En vous remerciant d'avance.
-
Florian
Bonjour à tous.
Je me suis lancé dans le projet de la VAE pour obtenir le bac pro sécurité prévention il y a de cela 10 mois. Après la rédaction du livret 1 de recevabilité, du livret 2, et de l'entretien face au jury, je suis officiellement admis au bac pro.
Si certains ont des questions n'hésitez pas, j'essaierai de vous faire part au mieux de mon expérience à travers la VAE que j'ai vécu.
Florian.
Je me suis lancé dans le projet de la VAE pour obtenir le bac pro sécurité prévention il y a de cela 10 mois. Après la rédaction du livret 1 de recevabilité, du livret 2, et de l'entretien face au jury, je suis officiellement admis au bac pro.
Si certains ont des questions n'hésitez pas, j'essaierai de vous faire part au mieux de mon expérience à travers la VAE que j'ai vécu.
Florian.
-
Rom
Tout d'abord je te transmet mes félicitations pour la réussite de cette VAE!
Pour ma part je m'étais lancé il y a quelques années dans une VAE qui n'a rien à voir avec ce domaine, mais j'avais été obligé de l'arrêter pour diverses raisons...
Depuis peu je me suis lancé dans la VAE du bac pro sécurité prévention, après la validation de mon livret 1 je dois dire que je sèche un peu pour le second livret...
Pour te situer je suis SPV depuis 8 ans dans un SDIS de première catégorie, sergent et chef d'agrès une équipe avec une spécialité en radioactivité. Et actuellement Pompier industriel en CDI sur un site SEVESO.
Bien entendu je la fait sans l'assistance (qui coûte 1200e quand on à pas d'aide financière...) c'est pour ca qu'un petit coup de main ne serai pas de refus !
Amicalement
Pour ma part je m'étais lancé il y a quelques années dans une VAE qui n'a rien à voir avec ce domaine, mais j'avais été obligé de l'arrêter pour diverses raisons...
Depuis peu je me suis lancé dans la VAE du bac pro sécurité prévention, après la validation de mon livret 1 je dois dire que je sèche un peu pour le second livret...
Pour te situer je suis SPV depuis 8 ans dans un SDIS de première catégorie, sergent et chef d'agrès une équipe avec une spécialité en radioactivité. Et actuellement Pompier industriel en CDI sur un site SEVESO.
Bien entendu je la fait sans l'assistance (qui coûte 1200e quand on à pas d'aide financière...) c'est pour ca qu'un petit coup de main ne serai pas de refus !
Amicalement
-
Romain
Salut! Je compte me remettre dans ma démarche pour passer la VAE du BAC pro sécurité prévention, je voudrai savoir comment cela s'est passé pour toi et savoir si tu pouvais m'aiguiller pour la rédaction du livret 2 sur lequel je bloque totalement...
Bon weekend à toi!
Amicalement.
Bon weekend à toi!
Amicalement.