Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral VAE ME Arcueil 24 mars
-
poupy91
Re: Oral VAE ME Arcueil 24 mars
si que peut être cette fois tout est validé pour ce 3 éme passage!
-
clochette 2510
Oui, long...
Perso, à la fois pressée pour ne plus ressasser moi aussi l'épreuve. Et pas pressée du tout car peur de devoir recommencer, alors que entre le boulot, mes enfants en bas âge, la maison et la VAE c'était dur de tenir. Or, là, , je profite enfin de ma petite famille et je suis bien plus patiente ...
Perso, à la fois pressée pour ne plus ressasser moi aussi l'épreuve. Et pas pressée du tout car peur de devoir recommencer, alors que entre le boulot, mes enfants en bas âge, la maison et la VAE c'était dur de tenir. Or, là, , je profite enfin de ma petite famille et je suis bien plus patiente ...
-
Nelly
oui clochette je suis d'accord j'ai passé un an et demi a ecrire ma vae entre l'accompagnement à créteil avec 2h de train a chaque fois plus la vie de famille et les enfants a s'occuper et mes vacances 2015 pas top car consacré à écrire ce n'est pas évident de concilié les deux c'était stressant et ça l'est encore plus maintenant l'attente est horrible depuis le 24
je repense aux questions et me dit que j'ai parfois mal répondu.
je serais curieuse de voir ce qui l'ont eu sans accompagnement et ceux qui l'ont eu avec l’accompagnement au DAVA DE creteil
je repense aux questions et me dit que j'ai parfois mal répondu.
je serais curieuse de voir ce qui l'ont eu sans accompagnement et ceux qui l'ont eu avec l’accompagnement au DAVA DE creteil
-
Pistache
Je le répète c'est une prérogative du Jury que de rendre un dossier au candidat.
Sur les trois dossier donnés à la maison des examens un est rendu au candidat, un reste à la Maison des examens et un est détruit (parfois garder par certains jury comme modéle pour les élèves).
Normalement il y avait une note d'info dans la salle d'attente des candidats disant que le jury devait leur rendre un dossier.
Donc rendu ou pas au candidat cela ne veut rien dire juste que le jury à oublier de le rendre !!!
Sur les trois dossier donnés à la maison des examens un est rendu au candidat, un reste à la Maison des examens et un est détruit (parfois garder par certains jury comme modéle pour les élèves).
Normalement il y avait une note d'info dans la salle d'attente des candidats disant que le jury devait leur rendre un dossier.
Donc rendu ou pas au candidat cela ne veut rien dire juste que le jury à oublier de le rendre !!!
-
Dupafly
Bonjour à tous,
J'ai passé mon oral vae ES jeudi 24 mars, jury 9 !
J'attend mois aussi les résultats avec bcp d'impatience.
Il y avait un panneau à la maison des examens avec écrit "résultats dans 15 jours", donc normalement cette semaine est la bonne!
J'ai passé mon oral vae ES jeudi 24 mars, jury 9 !
J'attend mois aussi les résultats avec bcp d'impatience.
Il y avait un panneau à la maison des examens avec écrit "résultats dans 15 jours", donc normalement cette semaine est la bonne!