Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral VAE ME Arcueil 24 mars

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
xtof

Re:

Message non lu par xtof » 07 avr. 2016 15:17

BRAVO DUPAFLY !

J'ai la trouille de rentrer maintenant...

Nelly

Re:

Message non lu par Nelly » 07 avr. 2016 15:18

ah voilà ça s'affiche, féliciation à tous c'est un bon cru on dirait super et surtout ne lachez rien pour les autres nanaou la prochaine session est au moin d'octobre il me semble donc ça va vite, apres pour le rapasser ailleurs que dans son département je ne sais pas si c'est autorisé par rapport à l'adresse du domicile, mais bon je ne suis pas au courant de tout

alex

Re:

Message non lu par alex » 07 avr. 2016 16:09

nanaou ne baisse pas les bras, je connais ce genre de situation..c'est injuste d'autant plus que tu as que 2 modules et on ne t'a pas fait de cadeau...ne te démotive pas. essaye de reprendre un accompagnement à la vae... tu as le droit.

Mahia

Re:

Message non lu par Mahia » 07 avr. 2016 16:30

Hello à tous, premier passage et il me manque le DC2 de la VAE ES...un peu dégoûtée mais on s'y remet et on lache pas! Félicitations aux nouveaux diplômés

xtof

Re:

Message non lu par xtof » 07 avr. 2016 17:00

Me voilà diplômé aussi !

Ceux qui n'ont pas tout validé accrochez-vous moi je l'ai eu en 3 fois !

Xtof

nanaou

Re:

Message non lu par nanaou » 07 avr. 2016 17:41

oui merci Nelly je viens d'appeler je dois attendre 1 ans !!

nanaou

Re:

Message non lu par nanaou » 07 avr. 2016 17:48

sa coute combien pour un accompagnement vae alex

nanaou

Re:

Message non lu par nanaou » 07 avr. 2016 17:51

merci xtof je vais essayer il me reste le DC2 et DC4

clochette2510

Re: Oral VAE ME Arcueil 24 mars

Message non lu par clochette2510 » 07 avr. 2016 21:02

Ca y est! J'ai la réponse!!! Et je l'ai!!!! :)

Vaedees

Re:

Message non lu par Vaedees » 07 avr. 2016 23:16

Courage à ceux qui ne l'ont pas validé!
Jai également fais deux passages devant le jury, il me restait à valider le dc2 et 4 la seconde fois.
En effet, le soucis c'est qu'on ne peut le passer qu'une fois par année civile donc au printemps prochain si c'est en ile de France.
Ne vous découragez pas, j'avais aussi pris un gros coup de massu lors de mon premier échec, et l'avais très mal vécu... Mais la prochaine sera la bonne ! Tenez bon!

Répondre