Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
soutenons nous pour la VAE ES
-
amel
soutenons nous pour la VAE ES
Bonjour,
Ça y est, je me suis lancé dans la VAE ES il y a plusieurs moi, mais la je stagne grrrr.
et vous ou en êtes vous? il serrait cool de pouvoir s'aider, discuter autour de notre livret. pourquoi pas ce relire et apporter un autre regard.
a bientôt j’espère.
Amél
Ça y est, je me suis lancé dans la VAE ES il y a plusieurs moi, mais la je stagne grrrr.
et vous ou en êtes vous? il serrait cool de pouvoir s'aider, discuter autour de notre livret. pourquoi pas ce relire et apporter un autre regard.
a bientôt j’espère.
Amél
-
aurelie
Re: soutenons nous pour la VAE ES
bonjour
moi aussi je démarre depuis peu la rédaction du livret 2 et aimerait bien échanger dessus
@ bientot pour échanger
Aurelie
moi aussi je démarre depuis peu la rédaction du livret 2 et aimerait bien échanger dessus
@ bientot pour échanger
Aurelie
-
Fayçal
Bonjour,
c'est un bonne idée
j'ai validé dc2, dc3, dc4
reste le dc1
c'est un bonne idée
j'ai validé dc2, dc3, dc4
reste le dc1
-
Frédérique
Bonjour, je cherchais des réponses aux interrogations que soulèvent la construction du livret 2. Je n'arrive pas à déterminer s'il faut partir des fonctions ou des compétences. Je lis beaucoup de choses différentes et j'aurais aimé être plus fixée avant de continuer la rédaction du livret.
Des réponses ?
Merci
Frédérique
Des réponses ?
Merci
Frédérique
-
fany
Frédérique,
Je viens d'obtenir mon diplôme, pour ma part, je suis partie des fonctions, ça a eu l'avantage de me permettre de faire ressortir plusieurs DC dans chaque situation au lieu de me restreindre à une situation = un DC.
Maintenant, ce n'est que mon point de vue, et je n'ai pas eu d'accompagnement alors je l'ai fait au feeling, je ne sais pas si c'était LA méthode mais ça m'a paru plus intéressant de la présenter comme ça.
Bon courage !
Je viens d'obtenir mon diplôme, pour ma part, je suis partie des fonctions, ça a eu l'avantage de me permettre de faire ressortir plusieurs DC dans chaque situation au lieu de me restreindre à une situation = un DC.
Maintenant, ce n'est que mon point de vue, et je n'ai pas eu d'accompagnement alors je l'ai fait au feeling, je ne sais pas si c'était LA méthode mais ça m'a paru plus intéressant de la présenter comme ça.
Bon courage !
-
poupy91
Un projet transfert et un projet en partenariat avec une institution type foyer qui bénéficie d'un centre équestre je le mets dans quel dc ?
-
amel
Au plaisir pour échanger. Tu en es ou? Moi Dc 3 et Dc4. Un peut démotivé en ce moment. Ça va passer
a bientôt
-
poupy91
Région parisienne tu la passé combien de fois moi 2 fois et la 2 ème fois rien validé
-
alex
poupy91 tu as eu deux fois une validation zéro c'est bien cela ?
-
Sookie
Je l'ai passé 4 fois et il me manque le dc4 et ils me dises que je dois être sur un poste d'éducateur alors que je fais le même boulot en étant me.