Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae bts crci

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chris

Vae bts crci

Message non lu par Chris » 07 janv. 2016 20:01

Bonsoir,
Je recherche quelqu'un qui a validé partiellement ou totalement une vae pour un BTS CRCI.
Perso je suis passé devant le jury le 11/12/15 j'ai recu mes resultats le 18/12/15......validation partielle!! 5 modules sur 6 de validés, sur le module non validé 3 points sur 5 non validés.
Le pire, validation de l'anglais sans une seul question et surtout sans membre du jury dans ce domaine....et pour les points non validés : "Nous conseillons au candidat de lire les compétences non validés dans le référentiel "..... c'est tout !!! je pense envoyé un mail a l'academie en demandant de plus amples explications......je pense avoir été jugé scolairement plutôt que professionnellement..... Merci de vos reponses.

brahyem

Re: Vae bts crci

Message non lu par brahyem » 22 févr. 2016 19:34

hello chris

pourriez vous prendre contact avec moi en MP svp

brahyem325@gmail.com

salutations

zemtozem@yahoo.fr

Message non lu par zemtozem@yahoo.fr » 13 avr. 2016 12:39

Bonjour,

Je vous ai laissé un message en MP sur l'adresse mail que vous avez indiqué.

Cordialement

dav

Message non lu par dav » 07 sept. 2017 13:26

bonjour je souhaite faire un bts crci , as tu validé le tien ? merci de ta reponce

Répondre