Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae deap

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poun

vae deap

Message non lu par poun » 29 janv. 2016 07:00

Bonjour

Je viens de recevoir ma convocation pour l oral de la vae du Deap sur Marseille.
Je cherche des personnes qui auraient passer leur entretien pr partager comment cela s est passé? Moi je suis d Aix en Provence

Merci

celeste

Re: vae deap

Message non lu par celeste » 19 mars 2016 22:48

on m'a posé des question sur chaque module de mon livret cela a durée une heure et y a des mise en situation a l'oral exemple comment tu changes un bébé de 6 mois ou un enfant tombe du toboggan tu fais quoi bon courage

monique

Message non lu par monique » 14 avr. 2016 22:48

bonjour,
vous avez réussi tous les modules ?
Vous avez envoyé votre demande de VAE à Limoges et le passage devant le jury se fait dans votre région c'est ça ? Je vous remercie

Passy

Message non lu par Passy » 21 avr. 2016 23:25

Bonjour pour je souhaite échanger avec vous car j'ai envie de me lancer sur la vae Ap cette année merci de me répondre

Répondre