Bonjour tout le monde,
j'aimerai savoir si il y a des personnes qui on réussit à valider les modules 2 et 3 du DEAP...j'ai validé 6 modules lors d'un premier passage devant un jury, je dois représenter le 2 et 3, je souhaiterai donc échanger avec celles qui les ont validé.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui a validé les modules 2 et 3 du DEAP?
-
Julia
Re: Qui a validé les modules 2 et 3 du DEAP?
Bonjour Ludi,
après un passage devant le jury fin mars 2016, je n'ai validé que le module 2. Je compte me représenter à la session de novembre. Si tu veux échanger, je suis dispo.
après un passage devant le jury fin mars 2016, je n'ai validé que le module 2. Je compte me représenter à la session de novembre. Si tu veux échanger, je suis dispo.
-
Passy
Bonjour ludi je souhaite me lancer! J'aurai de tes conseil pour ma rédaction du livret 2 . Si cela ne vous dérange pas je vous enverrai mon mail. Cordialement
-
el Kihel
Bonjour Julia je viens de valider mon module 2&3 aujourd'hui tout s'est bien passé les jurys très sympa j'aurai le résultat au mois de juin si tu as besoin de quoique ce soit tu connais mon mail cordialement
-
krystel
Bonjour,
Besoin d'aide pour le module 2 et 3, qui pourrais m'aider à corriger ma pratique.
Vous remerciant par avance.
Besoin d'aide pour le module 2 et 3, qui pourrais m'aider à corriger ma pratique.
Vous remerciant par avance.