Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui a validé les modules 2 et 3 du DEAP?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ludi

Qui a validé les modules 2 et 3 du DEAP?

Message non lu par Ludi » 25 avr. 2016 17:57

Bonjour tout le monde,
j'aimerai savoir si il y a des personnes qui on réussit à valider les modules 2 et 3 du DEAP...j'ai validé 6 modules lors d'un premier passage devant un jury, je dois représenter le 2 et 3, je souhaiterai donc échanger avec celles qui les ont validé.
Merci.

Julia

Re: Qui a validé les modules 2 et 3 du DEAP?

Message non lu par Julia » 10 mai 2016 14:47

Bonjour Ludi,
après un passage devant le jury fin mars 2016, je n'ai validé que le module 2. Je compte me représenter à la session de novembre. Si tu veux échanger, je suis dispo.

Passy

Message non lu par Passy » 13 mai 2016 22:05

Bonjour ludi je souhaite me lancer! J'aurai de tes conseil pour ma rédaction du livret 2 . Si cela ne vous dérange pas je vous enverrai mon mail. Cordialement

el Kihel

Message non lu par el Kihel » 25 mai 2016 17:46

Bonjour Julia je viens de valider mon module 2&3 aujourd'hui tout s'est bien passé les jurys très sympa j'aurai le résultat au mois de juin si tu as besoin de quoique ce soit tu connais mon mail cordialement

maryline

Message non lu par maryline » 01 juin 2016 23:58

Qui peut m aider pour le module 3.merci

krystel

Message non lu par krystel » 22 août 2017 14:58

Bonjour,

Besoin d'aide pour le module 2 et 3, qui pourrais m'aider à corriger ma pratique.

Vous remerciant par avance.

Répondre