Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral d'admission educ spé imf
-
alice
Re: oral d'admission educ spé imf
coucou !! est ce que ceux qui sont passés ces derniers jours peuvent nous faire part de leur journée d'oral?!! Merci d'avance ^^
-
Nono
Bonjour à tous, et bonjour Elodie
Elodie,
J'ai obtenu ma note car j'avais demandé une attestation lors de la preinscription à l'épreuve orale. Cette attestation est delivré à ta demande si tu envisageait de passer l epreuve dans une autre institut.
Sans cette demarche je n aurais pu la connaitre.
J' ai pris deux jours de repos avant l'épreuve car je travaille comme assistante pédagogique a temps plein.
La journée du mercredi va etre longue mais j'ai hate d y etre pour connaitre le déroulement de l épreuve.
Une personne pourrait elle nous informer davantage sur l epreuve orale? Un(e) etudiant(e) qui l aurait passé l année derniere serait interressant.
Merci et mierda à tous
Elodie,
J'ai obtenu ma note car j'avais demandé une attestation lors de la preinscription à l'épreuve orale. Cette attestation est delivré à ta demande si tu envisageait de passer l epreuve dans une autre institut.
J' ai pris deux jours de repos avant l'épreuve car je travaille comme assistante pédagogique a temps plein.
La journée du mercredi va etre longue mais j'ai hate d y etre pour connaitre le déroulement de l épreuve.
Une personne pourrait elle nous informer davantage sur l epreuve orale? Un(e) etudiant(e) qui l aurait passé l année derniere serait interressant.
Merci et mierda à tous
-
Nono
Bonjour à tous, et bonjour Elodie
Elodie,
J'ai obtenu ma note car j'avais demandé une attestation lors de la preinscription à l'épreuve orale. Cette attestation est delivrée à ta demande si tu envisageais de passer l epreuve dans une autre institut.
Merci et mierda à tous
Elodie,
J'ai obtenu ma note car j'avais demandé une attestation lors de la preinscription à l'épreuve orale. Cette attestation est delivrée à ta demande si tu envisageais de passer l epreuve dans une autre institut.
Merci et mierda à tous
-
manue90
merci macha de ces informations. bon courage à vous toutes. j'avoue j'étais un peu dans le flou et maintenant je vois plus précisément.
-
julia
salut tous le monde !
je passe également mon oral le 28 avril a l'imf de montfavet...
hortense, peut tu me dire si tu as eu d'autres info par l'imf sur les épreuves collectives? c'est la première fois que je passe ce concours et j'avoue être très stressé par cette journée :s !!!
pouvez vous aussi me dire comment on peut voir ses notes d'écrit?
Merci d'avance !
je passe également mon oral le 28 avril a l'imf de montfavet...
hortense, peut tu me dire si tu as eu d'autres info par l'imf sur les épreuves collectives? c'est la première fois que je passe ce concours et j'avoue être très stressé par cette journée :s !!!
pouvez vous aussi me dire comment on peut voir ses notes d'écrit?
Merci d'avance !
-
Hortense
Re:
Julia,
je ne saurai t'en dire plus sur les épreuves collectives si ce n'est que le matin c'est un theme d'actualité a discuter puis des jeux de roles l'apres midi sur les acteurs territoriaux (maire, préfet, directeur d'un IME...)
tu obtiens ta note écrite que si tu présentes ton oral dans plusieurs lieux par la liste GNI. En effet étant accepté a l'écrit de Montfavet, je présente l'oral apres demain a avignon et aussi celui de montpellier dans un petit mois...
bonne chance et ... a mercredi...
je ne saurai t'en dire plus sur les épreuves collectives si ce n'est que le matin c'est un theme d'actualité a discuter puis des jeux de roles l'apres midi sur les acteurs territoriaux (maire, préfet, directeur d'un IME...)
tu obtiens ta note écrite que si tu présentes ton oral dans plusieurs lieux par la liste GNI. En effet étant accepté a l'écrit de Montfavet, je présente l'oral apres demain a avignon et aussi celui de montpellier dans un petit mois...
bonne chance et ... a mercredi...
-
Lisou
Moi je passe aussi le concour oral a l'IMF mercredi et je commence a stresser !! Hortense c'est vrai qu'il n'y a plus d'entretient? Et qui d'autres le passe a Montfavet?
Et quelqu'un sait si on doit apporter a manger ou pas?
Merci
Et quelqu'un sait si on doit apporter a manger ou pas?
Merci
-
aurelie
Re: oral ES
moi aussi je le passe, je pense que l'entretient de 5 minutes au dernière nouvelles est encore d'actualité!. cette journée va être forte en émotion. essayer de dormir quand meme! bonne nuit les filles