Bonjour j'ai obtenu la VAE DECESF au bout de trois fois quand même !! à chaque fois je ratais de peu et je n'étais pas à l'aise face au jury
si vous avez besoin de conseil ou d'info n'hésitez pas à m'écrire par mail car peu disponible ici
melissadu75010@outlook.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae DECESF
-
ASSANI
Re: vae DECESF
Bonjour, Madame Nathalie,
Je m'appelle Madame Soilihi, j'ai besoin de ton coup de mais pour mon livret 2 DECESF s'il de plait Merci.
Je m'appelle Madame Soilihi, j'ai besoin de ton coup de mais pour mon livret 2 DECESF s'il de plait Merci.
-
Capucines
je viens d'expédier au Dava mon livret 2 pour l'examen Decesf qui devrait avoir lieu en octobre Quel est le nombre de personnes siégeant au jury? Est ce que le jury est le même que pour le Bts Esf?je cherche des infos pratiques concernant l'examen merci de votre aide
-
BETTY
Bonjour Capucines,
Je suis entrain de rédiger livret 2 DECESF. Je voudrai savoir s'il faut garder la trame comme elle est ou s'il faut oter certain passage. Par exemple faut-il laisser 5.1.1 avec ce qui va avec? As tu mis beaucoup d'annexes? Merci d'avance de tes réponses
Betty
Je suis entrain de rédiger livret 2 DECESF. Je voudrai savoir s'il faut garder la trame comme elle est ou s'il faut oter certain passage. Par exemple faut-il laisser 5.1.1 avec ce qui va avec? As tu mis beaucoup d'annexes? Merci d'avance de tes réponses
Betty
-
audrey
Bonjour,
je suis en train de finaliser mon Livret 2 pour ma VAE CESF et souhaiterais partir travailler et vivre au Canada. Pourrais tu me parler de ton expérience et me donner des conseils pour mener à bien mon projet?
Merci d'avance
je suis en train de finaliser mon Livret 2 pour ma VAE CESF et souhaiterais partir travailler et vivre au Canada. Pourrais tu me parler de ton expérience et me donner des conseils pour mener à bien mon projet?
Merci d'avance