Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret VAE DEAP rempli
-
sandy
Re: Livret VAE DEAP rempli
bonsoir
je viens de prendre connaissance de ton message et je te dis Merci!!!
tes écrits mon permis d'améliorer la rédaction de mon livret 2 pour ma vae d'AP. J'ai quasi terminer mon livret, je suis au module 8 ou j'ai un peu de mal pour rédiger "comment organiser vous votre travail dans la journée car je fais 4 horaires différents!!! faut il tous les décrire??? J'ai l'impression de me répéter souvent!!!Aurais tu un mle STP merci d'avance ! !!!!
Sandy 40
je viens de prendre connaissance de ton message et je te dis Merci!!!
tes écrits mon permis d'améliorer la rédaction de mon livret 2 pour ma vae d'AP. J'ai quasi terminer mon livret, je suis au module 8 ou j'ai un peu de mal pour rédiger "comment organiser vous votre travail dans la journée car je fais 4 horaires différents!!! faut il tous les décrire??? J'ai l'impression de me répéter souvent!!!Aurais tu un mle STP merci d'avance ! !!!!
Sandy 40
-
Anne
Bonjour je voudrais savoir si il serait possible d'avoir la suite du livret svp.. Cela m'aidera beaucoup.
-
Isingrini
Bonjour je sais que cela fait très longtemps maintenant mais je souhaiterais savoir si tu peux m'envoyer le reste de t modul sylvieisingrini95@gmail.com sa maiderais enoement merci beaucoup
-
gaignoux
Bonjour,
je voulais savoir si pour les personnes qui on fait la rédaction du livret 2 auxiliaire de puériculture l ' avez vous rédigé sur le livret ou l ' avez vous tapé
sur ordinateur.
Merci pour votre réponse.
je voulais savoir si pour les personnes qui on fait la rédaction du livret 2 auxiliaire de puériculture l ' avez vous rédigé sur le livret ou l ' avez vous tapé
sur ordinateur.
Merci pour votre réponse.
-
christoe
Re: Livret 2 VAE DEAP rempli
bonjour
suite a touts les encouragements que j'ai lu des internautes su le social sur vous
puis-je avoir le livret 2 AP rempli merçi
suite a touts les encouragements que j'ai lu des internautes su le social sur vous
puis-je avoir le livret 2 AP rempli merçi
-
cecile
Re:
Bonjour merci pour le début du livré
Puije avoir le fin du livré svp pour conpare et si possible me relire après
Merci beaucoup
Mon mail macherie91@hotmail.fr
Puije avoir le fin du livré svp pour conpare et si possible me relire après
Merci beaucoup
Mon mail macherie91@hotmail.fr